Cherchons une maison à louer à l'année

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2010 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 01:10
Bonjour tous le monde, Nous avons une chambres d'hotes en Provence. Nous voudrions faire quelque chose pendant 4 mois d'hiver: mi-Nov à mi-Mars à Koh Samui. Donc, nous cherchons une maison indépendant (pas dans une résidence) avec piscine, 3 ou 4 chambres, pas forcement grand confort et surtout pas trop cher, pour pouvoir lour à l'année. Chawaeng ou Lamai Le plus simple est de louer une maison d'hotes ou un resort qu'est dejà en activité. Si quelqu'un connait!! Merci beaucoup beacoup!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 01:10
j'ai deux amis qui sont dans ce pays un des amis et à banckok connais les régions je donnerai plus d'info quand il serrat rentré. parti depuis le 20 pour affaire. alors dans 3 semaines je vous donnerai plus amples info. et l'autre amis habite sur place. donnez moi de vos nouvelles dans deux semaines avec mon mail rodraoul@hotmail.com
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:23
entre SAINT CHAMOND et RIVE DE GIER , il y en a une vingtaine!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:24
Y A PAS PISCINE ICI!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 01:04
bonjour je suis philippe de paris j ai lu ton annonce j ai 1 ami qui habite a kho samui il travaille la bas depuis 3 ans dans des concet de vente et location de vacances ou maison je te donne son tel en thailande 0857929923 tu peux l appeler de ma part c philippe de paris de korat j ai restaurant thai a pâris d ou le nom korat il s apelle romain j espere qui pourra t aider dans ta recherche a bientot et bon sejour en thailande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 01:05
bonjour je suis philippe de paris j ai lu ton annonce j ai 1 ami qui habite a kho samui il travaille la bas depuis 3 ans dans des concet de vente et location de vacances ou maison je te donne son tel en thailande 0857929923 tu peux l appeler de ma part c philippe de paris de korat j ai restaurant thai a pâris d ou le nom korat il s apelle romain j espere qui pourra t aider dans ta recherche a bientot et bon sejour en thailande
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 01:10
j'ai deux amis qui sont dans ce pays un des amis et à banckok connais les régions je donnerai plus d'info quand il serrat rentré. parti depuis le 20 pour affaire. alors dans 3 semaines je vous donnerai plus amples info. et l'autre amis habite sur place. donnez moi de vos nouvelles dans deux semaines avec mon mail rodraoul@hotmail.com
0