Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:31
 isabelle - 30 août 2017 à 22:57
Bonjour,

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
A voir également:

84 réponses

Bonjour je suis infirmière et je suis déjà allé en Thailande, je préconise les vaccins contre la fievre typhoide et hépatite A, c'est ce qui est vivement conseillé par le corps médical

Voir la fiche suivante : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455304-thailande-lieux-incontournables-a-visiter-iles-et-villes-plages-meteo-covid-le-guide/#sante-securite
56
merci bcq pour c est bon conseille nous y allons pour la thailande et le laos et cambogde et phillipine pour 3 mois donc ont na pas le vaccin A on va le faire avant notre depart merci
0
Bonjour,