Qui peut me donner des infos sur les circuits en Thailande?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 05:17
Qui peut me donner des infos sur les circuits en Thailande?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:49
Bonjour Quelle genre d'infos désirez vous ? en fait la demande est assez vague car les circuits sont nombreux et il existe plusieurs façon de visiter le pays ... Est ce votre premier séjour là bas ? quelles sont les activités que vous aimés ? Etes vous plutôt sac à dos ou hôtel pépère tout confort ?? Le temps du séjour ? le budget envisagé ?? Avec tous ça on peut commencer à répondre .... Au plaisir
2
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:18
bonjour nous avons fait un circuit organisé (environ 10 à 15 personnes) en aout 2007. Nous étions ravis et nous avons gardé un excellent souvenir et ramené pleins de photos ! nous avons pris notre circuit sur le site "Un monde" et le nom du circuit était "Douceur de Thaïlande" pour 1500 € par personne tout compris (départ de paris) sauf pour les deux derniers jours (extension à Jomtien près de Pataya station balnéaire) il fallait juste payer les repas. La qualité de la prestation était très bonne le guide parle bien français et connaît son pays. Les hôtels sont au fur et à mesure du voyage de plus en plus mignons et très confortables ! Quant à la nourriture ce sont des buffets à volonté cuisines occidentale et asiatique évidemment ! Par contre je vous avertis que vous allez faire bcp de km en car cela veut dire se réveiller très tôt (5h du mat' 1 fois) et dormir dans le car. Mais les paysages changent et dépaysagent vraiment qu'on reste éveiller ! Bref nous comptons refaire plus tard ce voyage ! Bon voyage Richard ps : je vous conseille si vous pouvez faire le nord du pays appelé le Triangle d'Or. C'est merveilleux !

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:20
Bonjour J'ai effectué 2 circuits organisés à 8 ans d'interval en Thailande. Ils sont complets du point de vue visites (temples surtout) mais l'aspect rencontre humaine ne fait pas partie du programme et comme ce dernier doit être respecté coute que coute c'est un peu difficile à vivre pour qui souhaite ne pas s'arréter à la vitrine (fort jolie au demeurant. La Thailande est un pays que l'on peut découvrir facilement en individuel. Pour les organismes proposants des voyages organisés: Nouvelles Frontières consacrait (il y a 8 ans) un peu de temps à l'humain et c'était bien. Maintenant? Les voyages (degrif Karavel.....) que j'ai testé l'été dernier sont vraiment des circuits touristiques TRES ORGANISES Si c'est vraiment la formule envisagée rechercher sur des agences comme ADEO Nomade... qui ont une conception différente des voyages inconvénient peut être un peu plus cher. JP Destrée
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:29
Bonjour Nous sommes allés en Thaïlande mon mari et moi en 2005. Sac à dos et guide du routard en poche. C'est un pays qui a l'habitude du tourimse et les gens sont très accueillants. La nourriture est excellente et très peu chère (2 plats + boissons = 15 euros - qui dit mieux !) on peut circuler très facilement en train (typique !!!) en pousse-pousse en ville ou en avion avec les lignes intérieures. On a commencé par Bangkok qui est une ville sublime pleine de surprises à tous les coins de rue typique moderne tradtionnelle et énergique ! Tout çà réuni en un seul endroit c'est assez prodigieux. Ensuite nous sommes remontés vers le Nord Ayutaia la magnifique puis Chang Mai Chan Rai plus rural mais très authentique.. C'est la région de l'artisanat thaï à la limite du Laos le fameux triangle d'Or. çà vaut le coup d'y aller si on a un peu de temps. On a ensuite repris l'avion pour la petite île de Ko Samoui dans le golfe de Thaïlande. C'est une île magique qui lie modernité et tradition sans contradiction. On s'était trouvé une petite crique dans le nord c'était formidable. Bref on est revenus heureux comblés par les paysages la gentillesse des gens sur place la nourriture...et les MASSAGES !!! un tous les jours... Bon les contrefaçons çà on ne peut pas y échapper ni le tourisme sexuel qui s'affiche. Mais qui sommes nous pour juger... Alors profitez-en bien ! On espère y retourner avec nos filles pour leur faire découvrir ce pays génial. Corinne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:45
bonjour la thailande et un pays tres touristique donc tres facile de voyager dans le pays la capital et vraiment magnifique y a plein de chose a voir (guide du routard conseillé) le train et un tres bon moyen de transport surtout celui de nuit (c'est un vrai hotel ) je te conseil aussi de faire le nord et sont ancienne capital chiang mai (et sont marché de nuit) phuket et ses allentours sont aussi a voir enfin si tu a l'esprit baroudeur je te conseil de prendre le sac a dos et ton guide et de sortir des sentiers touristiques des que tu peux car beaucoup de souvenirs ce forge ainsi et t'as decouverte n'en sera que plus grande
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:58
si c un voyage organisé que tu cherches... le tour opérateur Asia est top sur la destination j'étais agent de voyages et j'ai fait un voyage d'études avec eux là bas et je me suis régalée... en plus ils ont des formules assez authentiques que tu ne trouveras nulle part ailleurs (mekkhala à Bangkok lodges dans les montagnes pour être au contact des tribus de la jungle du nord... etc...). Ils peuvent aussi pas mal te renseigner pour tout ce qui est voyage à la carte. Ca permet de voyager un peu comme on veut sans les contraintes d'un groupe tout en étant quand même un peu sécurisé... c'est pas toujours évident de voyager librement si on n'a pas l'habitude... le guide du routard est très bien aussi les voyages en train pratiques (de nuit entre le nord et la capitale donc pratique pour les horaires)... bref c un pays magnifique où on peut faire plein de trucs... les gens sont aussi super sympas et très accueillants... n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'autres infos...
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:13
Bonjour En ce qui nous concerne c'était en nov. 2006 c'était notre voyage de noces et cela restera inoubliable ! Aucun regret sur cette destination. Nous sommes partis avec Voyages Auchan à l'époque 1250 € par personne comprenant le circuit "classique" (Bangkok Chiang mai Chiang Rai - Triangle d'or 1/2 journée au Laos Ayutayah Sukhotaï Phitsanuloke Lopburi...+ une extension de 5 jours à Phuket. Du début à la fin ce fut fabuleux tout était très bien organisé. Un circuit de ce type est je pense un bon moyen de découvrir un pays dans un premier temps. Notre but étant d'y retourner un jour avec "le sac à dos". Des paysages à vous couper le souffle complètement différents du nord au sud du pays. De la grouillante Bangkok à la jungle du nord en passant par les temples bouddhistes et enfin... cerise sur le gâteau : les plages paradisiaques de Koh Phi Phi... Le pays du sourire porte très bien son nom ! Un accueil très chaleureux une gentillesse inouïe... Je vous souhaite un très bon séjour...

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:25
Si vous voulez des infos pour visiter la Thaïlande et vivre proche des gens allez voir chez "Nomade Aventures". Je pars depuis des années avec eux et ils sont vraiment au top.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:33
nous sommes partis en mai 2008 ce voyage après le canada a été vraiment très dépaysant qualité de vie dans les hotels super les thailandais sont très accueillants notre circuit a été vraiment bien organisé nous sommes allés chez les femmes girafes ou là aussi l'accueil est génial malgré leurs conditions de vie d'hygiène !! les marchés sont à voir spectaculaires ! je conseille vraiment ce voyage cela change votre esprit et remet en place notre vie actuelle.

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:03
bonjour je suis allée en Thailande en mars 2006 avec Partir pas Cher et avons pris la formule bangkok/phuket (hotel et pt déj). J'ai adoré ce pays. dans l'offre ns avions les visites à bangkok incluses mais avons préféré les faire seuls. Cela ns a permis d'être en contact direct avec les thaïs tjs dispos même si ceux ci ont aussi un "commerce" à faire (ns arrêter chez un tailleur ou bijouterie qui fait une promo except... etc...) mais la vie n'est pas cher du tout et possibilité de se ballader ds les rues sans pb. Si vs voulez et acceptez de manger local alors vs allez vous régaler pour 2€ !!! le guide du routard est aussi un bon support. A phuket ns avons aussi fait les visites d'îles il faut compter env. 20 € par personne avec visite repas compris pour la journée en plus vs pourrez plonger au milieu des poissons etc... le centre de phuket est très "chaud" le soir avec bcp de monde pas forcément ce que j'ai préféré mais à faire cela fait partie du décor ! enfin je n'ai qu'une chose à vous dire foncez et allez découvrir ce pays. Ns avons projeté d'y retourner en avril 2009 pour faire le nord de la thailande qui est tt aussi sympathique au vu des retours que j'ai reçu et même moins touristique. bon voyage
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:57
bonjour Moi j'ai fait un circuit en 2006 tres complet je suis parti avec nouvelle frontiere on a fait bangkok pattaya ayuatta le triangle d'or chan mai chan rai j'etais emmerveille de tous c'est beaux paysages et la gentillesse des gens la bas c'est un tres beau souvenir
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:35
L'idéal pour un circuit est d'aller voir ce que propose une agence de voyage et après tu agrémente à ta sauce !!
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:41
Bonjour Nouvelles Frontières propose un grand choix de circuits pour la thailande. Rapport qualité/prix ils sont très bien sur cette destination. Bien entendu le top c'est Asia mais ce n'est pas le même prix. Si tu peux faire un tour chez les femmes girafes et les minorités du nord c'est super. Quel que soit ton choix tu sera enchanté de ton voyage.
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:57
SLT JE SUIS PARTIE EN THAILANDE EN JUIN ET FRANCHEMENT C UN PAYS MAGNIFIQUE ET LES GENS SONT VRAIMENT SYMPA. BANGKOK EST BIEN MAIS YA TROP DE POLUTION. J AI AUSSI VISITER KO SAMUI QUE J AI BIEN AIMER MAIS YA PLUS DE FAMILLE QUE DE JEUNE. SINON SI TU VEUT FAIRE LA FETE VA A PHUKET C TERRIBLE. UN AUTRE CONSEIL NEGOCIE A MORT MËME SI TU TROUVE KE C PAS CHER SAUF A KO SAMUI OU IL TE RETIENNE PAS.LOL. J ETAIT AVEC MA COPINE ET KAN ON PRENAIT LES TUK TUK CA NOUS FESAIT 50BAT. JESPERE KE JE T AI UN PEU AIDER ET BON VOYAGE.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:19
Bonjour Il y a énormément de circuits à faire. Il faut donc choisir entre plage et balade dans le nord. Les 2 sont magnifiques vous pouvez combiner les deux sur 15 jours. Le nord de la Thaïlande est très vert vous pourrez vous balader faire des promenades à dos d'éléphants du trekking..Vous rencontrerez les minorités ethniques les artisanats (fabrication d'ombrelles bijoux en argents...) vous pouvez même aller jusqu'au Mékong. Le sud de la Thaïlande est très ... bleu c'est la mer les plages paradisiaques le farniente... Les îles de Ko PhiPhi sont effectivement magnifiques je vous conseille d'ailleurs plus Krabi que Phuket. Attention en décembre les hôtels sont pleins il faut donc réserver à l'avance sauf si vous êtes du genre baroude!!! La vie n'étant pas chère et la population très sympa vous pouvez organiser des choses facilement une fois sur place. N'oubliez pas de prendre 1 ou 2 jours à Bangkok pour visiter temples et palais.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:56
Pour ma part je suis parti seul avec climats du monde Je me suis retrouvé dans un petit groupe avec un guide francophone pour visiter Bangkok et ses alentours en une journée bien remplie de 7h30 à 23h00. Puis nous sommes partis à Pattaya rejoindre d'autres personnes où nous étions en petits déjeuner américain.Circuit le moins cher il m'a permis de faire beaucoup de visites sur Bangkok. Quant à Pattaya A EVITER. Les gens sont super gentils il y a de belles choses à voir. Mais la misère sexuelle est partout. Si j'y retourne je pense que referai Bangkok sans guide de façon à être plus près de cette magnifique population
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:09
bonjour j'y suis allée il y 4 ans au mois d'avril j'ai fait un circuit super j'ai pratiquement fait toute l'ile tres épuisant car debout à 6h et coucher à 22heures tres beau pays...tres chaud....monter à dos d'élephant ...du radeau...du bateau...avons été aussi au Laos....à bangkok...sur la riviere kwai....dommage qu'il y a beaucoup de pauvreté...mais j'ai bien l'intention d'y retourner cordialeemnt
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:30
Le mieux pour decouvrir un pays une culture et les locaux c est de partir avec ton sac a dos sans plans precis. J ai fais la thailande laos cambodge et vietnam il y a 3 ans pendant 2 mois c etait magnifique. Pour le parcours tout depend de ce que tu veux faire ? si tu veux faire des randonees dans les montagnes et dormir dans des villages sans electricite...il faut que tu ailles dans le nord a Chang mai. De la tu peux trouver un grand nombre d agences qui t organiseront cette balade. Si tu veux te la couler douce il faut que tu ailles dans le sud Kho phi phi Kho tao sont 2 superbes iles. Il faut que tu fasses bangkok bien sur !!! un peu fatiguant au debut car beaucoup de bruits !!! et de bangkok tu vas trouver des agences de voyage a tout les coins de rue qui te proposeront pleins d options bon voyage
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:36
bonjour moi jy suis allée ya 4 ans avec jet tours super les hotels le luxes pour pa trés cher 1500 par pers pour 15jours avec extension a puchet!on a visité la cité des pierre beaucoup de temples. on a fait le marché flottant on a fait de l'éléphant avec un suplément.mangé dan un restaurant typique(assi par terre et mangé avec les doi).sur le cou jen passe suremen nou on est a notre 3eme voyage c la thailand le préféré! a puchet on été en demi pension et on mangé pour meme pa 5euro chacun l'idéal.bon voyage et si ta dotre qestion nésite pa sur chocomarius@yahoo.fr
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:04
Nous y avons fait notre voyage de noces en juin 2007 10 jours de circuit + 4 jours à Phuket pour finir avec un peu de repos. Par Leclerc voyages 1000 € par personne et vraiment à ce prix là on repart demain ! Les hôtels étaient très très bien carrément luxueux pour la plupart les repas très bien bus climatisé nickel propre guide et assistant super sympas ! Dépaysement total garanti... Ce type de circuit est certes un peu fatigant car on part tôt les matins mais pour un voyage découverte c'est génial car on y voit l'essentiel du nord au sud et d'ouest en est la prochaine fois on ciblera un peu plus sur une de nos régions préférées. A recommander +++
1