Quel budget et quelle ville pour la thailande?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 14:02
ahlen61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 23:31
bonjour,

pour un voyage de noce on veut partir 15 jours en thailande en faisant un mix plage et visite, genre "puket et bangok". Que me conseillez vous ? quel budget prevoir car j'ai vu des trucs pour 15 jours a 8000 euros pour deux c'est énorme!

merci de vos conseils
A voir également:

32 réponses

bonjour! je suis aller en thailand (avec une amie qui connaissait un peu déjà) en janvier 2007 pendant 1 mois ( 15j c est court) j ai pris avion a Nice (avec Emirates) Dubaï Bangkok pour 1000€. a bangkok hotel Siam dans le centre, sympa, pas cher, piscine et TV5 Monde. ensuite bus de nuit jusqu a Chang Maï, loué une voiture jusqu a Chang Raï, en longeant la frontière Birmane, jusqu au triangle d'or. descente du Mekong pendant 2 jours, passer 3j au Laos. retour Bangkok. bus de nuit jusqu a Krabi (Puket c est plein de touriste, tout est recouvert de bitume, genre station balnéaire d'ici) la plus part du temps nous sommes arrivés le matin, visité des hotels (avec piscine et TV5 monde) et nous avons toujours trouvés en peu de temps. loué des scooter, excurtion en mer, plongée, promenade en fôret a dos d'éléphant, restos et plein d autre activité (franchement on s'est pas privé!!!) et j ai depensé 800€ seulement. j ai mis qq photos sur ce site. franchemant j'étais pas chaud de partir là-bas, mais j'ai vite changé d'idée, c'est génial!!!
28
tasnym69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 16:25
bonjour sabah, j ai 29 ans et je suis partante pr la thailande en groupe, mais plus en mode routard pour ma part, organiser juste les trois premiers jours pr pas galerer quand on arrive, et le reste en mode free style, avec visite de tout
0
Salut. J ai 25 ans et je souhaite egalement partir un mois en novembre 2014 en mode routard
4 personnes ça me va. 6, ça commence à faire bcp non?
0
ahlen61 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 23:31
salut a tous, je m'appelle Abdé j'ai 29 ans, je suis curieux et j'aimerai aussi participer a l'aventure si cela pourrait se faire, pour amples connaissance voici mon facebook, ( nevers loose)
0
j'habite en thailandes et le budget que tu annonces est vraiment pour le super luxe . il y a chez tous les voyagistes des circuits bangkok - phuket pour deux semaines plutot au alentour de 2000 euros par personne . si vous voulez voyager en individuel 2000 euros de billet pour 2 environ 700 euros d'hotel 14x50 pour un hotel de bonne qualité , ensuite pour le budget resto , visite , sorties cela est trop variable selon les gents pour donner un ordre d'idée
11
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:54
Il ne faut pas un budget énorme la vie est vraiment pas onéreuse, par contre partez avec des valises sans beaucoup de poids car question shopping s'est le top en thaillande vous pouvez vous faire des fringues sur mesure en 48 h s'est top delire j'ai l'adresse si vous voulez je vous la communiquerai le magasin vient même vous chercher à l'hotel s'est gratuit eclatez vous je vous jure s'est un beau pays cordialement.
7
bonjour. cest a bangkok ladresse?merci
0
bonjour, Nous on est parti 15 jours à deux, on avait 400 € par personne, pour vivre là bas, ça nous a largement suffit... pour manger dormir les transports, car on a beaucoup bouger on a pris le bus, le train, le bateau... on a dormi dans des hotels correct pour 12€ la nuit on a mangé pour rien du tout... une soupe du riz avec légumes et de l'eau pour 1€50 pour deux... forcément y'a des endroits plus touristique donc plus cher, surtout le sud de la thailande où les prix triple voire quadruple... et on a aussi ramener des souvenirs... on a du finir de dépenser notre argent à l'aéroport... la thailande est un pays super, où les gens sont d'une gentillesse exceptionnelle... bon voyage

6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:26
Bonjour, Nous revenons tout juste de Thaîlande, nous sommes partis avec Carrefour voyages pour la première fois et nous avons été enchantés. Nous en avons eu pour 3 700 Euros tout compris pour 2 semaines, dont 9 jours de circuit et 5 jours de détente...Avec 400 Euros d'argent de poche pour ramener les souvenirs...Bref, un super voyage, la vie n'est franchement pas chère là-bas...Si tu veux des renseignements, n'hésite pas !!! Sandrine.
5
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:59
8000 euros est une somme exorbitante , la tahilande est très bon marché , et le parc hotellier est gigantesque , ce qui a pour avantage de faire jouer la concurence .Pour un très bon hotel avec piscine tu peux en trouver facilement à 20€ la nuit , pour le repas si tu aimes la cuisine local c'est très bon marché compte 5€maxi /pers et par jour .La thailande étant un paradis du shopping il faut compter à peu près 200€ d'argent de poche pour 3 jours donc pour 15 jours 1000€ donc un total pour l'hotel de : 300€ pour la nouriture :75 à 100€ billets d'avion pour 2 personnes :1300€ argent de poche 1000€ soit un total de 3700€ tout compris
4
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 16:10
8000 euro?????? Avec ce budjet ton voyage peut durer 2 mois!!! moi je suis aller a bangkok phaton et les iles phiphi. trop beau pour un pris minime!!! hotel pour 15euros repas 2 euros boissons encore moins massage pour environ 20 euro pour une heure!!! Bref le paradis! Seulement l avion coute cher Jai paye 700 euro avec DELTA AIR LINE en partant de ROISSY. voila bonne lune et eclatez vous!!!!

2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:49
slt,le budget de mon voyage avec escurtions, hotel compris pour 2, et de 3000 euros, mais renseigne toi un peut partout,et bon voyage de noces
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:46
Si tu organise toi même ton séjour tu peux t'en sortir pour peu, le plus cher étant les billets d'avions. Sur place tout coupe des clopinettes. Après ca dépend du standing que tu choisis... Renseigne toi sur les prix des hôtels et fait ton itinéraire !! Un conseil pour la nourriture, va là ou mange les thaï tu sera sur de la qualité même si les resto payent pas de mine ^^
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:46
ile de phuket et vraiment bien ya pleins de petit tuc a demandé au francais qui vive la bas car ya vraiment des endroi a voir pour free gratuit meme pour le mec qui aime faire de la péche ou faire de belle plongé ou tou simplement allez nagé sur ils a 007 dans une eau a 27 degré
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:45
8000e c est tres chere j y suis aller POUR 2000e les 15 jours pensions complet ;pour 2 personnes le mieux c est les voyages organiser avec un guide tout est beau a voir et pas chere (voir l ile aux coraux)
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 09:59
Bonjour, En question à de que disait Elodie Gindre : Elodie, par rapport à la façon de voyager que tu as décrite, est-ce que cela pourrait convenir aussi avec 2 enfants ( 10 et 14 ans ), je compte le double ?
1
flopoland Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 10
Modifié le 14 déc. 2017 à 20:36
Je pense que pour 2 semaines en Thaïlande, il faut prévoir entre 550 et 600€ par personne sur place (sans le billet d'avion).

Voilà, sinon pour les endroits à voir en Thaïlande : Bangkok (capitale), Chiang Mai et Pai (au Nord), Krabi, les îles de Koh Tao, Koh Phangan, etc ...
Eviter Patong Beach à Phuket à part pour sortir et faire la fête.
Pattaya est aussi à éviter je pense.
1
bonjour,je reviens juste de thailande,cela m'a coute environ1500 euros /personne environ,je vous conseillerais de visiter pattaya,puket,or kho samui.mais pour un voyage de noce je choisirais la 3e option,mais attention cette ile de reve est un peu plus cher ke pattaya. je suis partie avec jet airway ,mais regarder bien toute les companies aerienne vous pouvez trouver des billets a prix raisonnable avec china airline,klm ,kswiss,eva..... la bas les hotel sont a tout prix,de 10 euros la chambre dans un hotel correct a 40 euros la chambre pour un grand luxe,je peux vous conseiller de regarder sur un website pour une villa (jeter un oeil ca ne coute rien)villa ocean lane palmgrove pattaya.com. pour la nourriture a pattaya vous trouver 4 restaurants francais,italiens,....tous sont a prix raisonnable mais il est vrai que la nourriture thai est moins cher.pour vous aidez aussi a convertir la monnaie 1000 bath (thai monnaie) est equivalent a 20 euros.la vie en thailande est simple et pas cher.je vous souhaite un bon voyage de noce

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:31
SALUT,jsui partis en décembre 8000euros cé trop!!! tu prends le billet d'avion et tu te débrouille sur place pr le reste.Bangkok cé cool mais va sur les iles osi je te suggère ko samui,trés trés bien paradisiaque meme,la nouriture n'est pas cher,les souvenirs sa va aussi mais l'argent file trés vite!! une chambre d'hotel tu trouve a 20euros la nuit!!!bn voyage ramene 1500/2000 e
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:33
NE VA PAS A PATTAYA, VA SUR PHUKET, ET VISITE LES ILES AUTOURS
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:34
moi j ai prie 4 000e avion comprie ct correct moi je peu vous invité a voir avec un francais qui loue des appartement et voiture pour touriste francais selon saison prendre rdv ex pour l hiver en france la bas c la tres haute saison donc plus chere pour tous en ete chez nous c la bas saison la bas les temperaturesont de 29 a 37 degré donc on peu pas vraiment dire que c l hiver contact baan rosa for rent marc et rosa baanrosa@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:01
bonjour si vous allez su bangkok il y a le silleum village en pliein centre de bangkok qui propose des chambes a partir de 20 euros sinon pour pucket vous pouvez aller sur bang thao chez bann rosa qui propose des appartement ou studio a 20 euros la nuit tout confort au bord de la mer bang thao est a 30 mn de patong pour la nourriture pas de souci financier l adresse email pour bang thao c est info@baanrosa.com hotel tennue par un francais et sa femme thai alors bon sejour et profitez bien
0
Bonjour je suis partie 2 fois en thailande 3 et 6 semaines. Je n'ai pas fait de circuit programmé avec mon compagnon on fesait un peu au jour le jour ! il ya plein d'agences d'excursions a travers le pays mais tout n'est pas bon a prendre!)
Apres au niveau des billets nous avions payés environ 700 e par personne avec escale a barheim de 4 h c'est long mais pas trop cher

apres je te conseille chiang mai o nord de la thailande tres interessante et le cout de la vie n'est pas trop cher nous on payait 10e la nuit avec petit dej compris dans une charmante pension de famille. et de chiang mai tu vas o triangle d'or o laos ou faire des treck et voir des tribus mais ca on te la deja dit!

sinon il ya sukkhotai comme ville pour voir des temples khmer (il fait super chaud labas)
ah et a chiang mai tu as 1 zoo terrible pour voir un couple de panda!!
cote plage je te deconseille pattaya etc... vas plutot du cote des iles ( les vol internes sont pas excessif environ 20 e par tete et encore..)
kho samui est tres sympa mais la vie est bien + chere labas conte environ 20 a30 e la chambre ya la clim partout mais c'est pas le grand luxe..apres ca depend ce que tu recherche comme chambre. de la tu peux passer la journnee a kho tao 1 ile o milieu d'une reserve naturelle ou tu nages dans des eaux magnifique et les poissons tropicaux^^

sinon la 2eme fois on a fait kho lanta ou les prix sont + raisonables et on est alles a kho phi phi superbe!

sache aussi que si tu aimes la cuisine locale les resto sont vraiment pas cher tu peux manger pour 5 e a deux et bien de la king prawn mhm!!

voila voila il y a vraiment pleins de chose a faire et a voir labas je te conseille de ne pas te cantonner qu'a un seul lieu!! autre chose les prix que je te cite vienne de 2006

en esperant t'aider un peu je vous souhaite une excellente lune de miel !

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 06:58
Avec les réponses que tu as eu auparavant, personne ne t'as indiqué les bons moments pour se rendre en Thaïlande. Il faut que tu saches que de Novembre à Fevrier tu est quasi sûr d'avoir un climat tropical, car le reste de l'année il y pleut régulièrement. Mon budget est de et ce pour 2 adultes et 1 enfant, loger dans un bingalow,en allant tous les midi & soir au resto 2000 Euros grand maxi. Par contre au départ de Pékin avec ThaÏ Air tu comptes 400 Eur/par personne. Ville PATTAYA, loisirs à gogos, Jet Ski, Fermes aux éléphants, crocodiles, serpents, îles paradisiaques, location de motos par cher du tous,taxi,restos,bar,bateaux,etc etc etc..... Cours du Bath à verifier,ex: en Décembre 2007 1 euro=50 Bath, aujourd'hui ???? @+

0