Circuit ou pas voyage fin mars

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 16:45
mon mari et moi même voulons partir en voyage fin mars pour 2 semaines notre problème est qu il préfèrerait un circuit organise car il a peur que nous ne puissions pas nous débrouiller (nous ne parlons presque pas anglais) avec les transports et que au total notre séjours coute plus cher avion hôtel nourriture transport (1500 euros avion ) moi perso j ai peur que la 1 ere semaine (visite du nord ) ne soit que des visites dans des temples et qu ils s attardent beaucoup sur des choses qui n ont peu d intérêt . Il faut que l on prenne une décision a votre avis dans le nord que faut il absolument voir merci pour vos avis
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:08
Bonsoir Fabienne, je te repondrais simplement, oublie les voyages organisés. La Thailande est bien rodé niveaux tourisme, pas besoin d'etre un grand routard pour ce deplacer, ni de parler anglais couramment , c'est vraiment "easy" ....Les voyages organisés ne vont que vous empecher de profiter a fond des endroits pour lesquels vous flasher , donc perte de temps quand on reste 2 semaines. Pour le nord, je vous conseille de louer, soit une voiture, soit une moto, a partir de chiang mai, et d'explorer le triangle d'or au gré de vos envies, sans vous prendre la téte, guest house a profusion et bonheur assuré pour un voyage ( un peu ) roots . sinon demandé a votre hotel un minibus, ils s'occuperont de tout ....je vous souhaite bon voyage ...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 16:45
Tout à fait de l'avis de Mika, as de voyage organisé en Thailande. Pas de problème pour trouver des accompagnateurs sur place ou des journées de visite. Sur 2 semaines nous avions passé 3 jours a Bangkok et autour, ensuite train de nuit jusqu'à Chang Mai et visite autour (soit par l'hotel, soit en voiture de location) pendant 6 jours et pour terminer 4 jours sur Koh Phi Phi (avion depuis ChangMai à Pucket et bateau). Dépense par personne avec le voyage : 950 euros

0