Signaler

Connaissez-vous la station balnéaire de Cha Am (Thaïlande) ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 11:07
Après un circuit en Thaïlande fin mai 2011, est-il intéressant de passer 3/4j de détente dans la station balnéaire de Cha Am, située à 170 km de Bangkok ?

Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Si vous le pouvez, je vous conseille plutôt une excursion dans les îles les plus proches (Koh Samui, Koh Phangan). Bon voyage, la Thaïlande est un pays magnifique

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui je connais cette ville car nous avions pris une extension de 5 jours en 2007.Nous étions à l'hotel régent chalets.Super site pour se reposer car apres le périple nous étions fatigués.Nous étions logés avec le petit déjeuner.Nous prenions un petit déjeuner copieux et le soir nous dinions en ville à 500 m de l'hotel.(une rue avec plein de commerces pres des hotels)Là nous avons fait de super repas.Ex: pour 3 nous déboursions 12 euros,alors que le repas à l'hotel est de 15 euros par personne.A Cha Am il n'y rien à voir et nous en étions assez éloigné ,il a fallu prendre le taxi pour s'y rendre. C'est notre plus beau voyage jusqu'a aujourd'hui.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, je connais la station balnéaire de Cha Am au sud-ouest de Bangkok. L'agglomération ne présente pas beaucoup d'intêret. J'y suis passé plusieurs fois en allant à Hua Hin, Prachuap Khiri Kha et Ranong. Beaucoup de béton pas toujours très esthétiques, empêchent la vue sur la mer. C'est une plage populaire particulièrement avec les habitants des villes voisines (Phetchaburi et Songkhram)Par contre il y a une très longue plage mais la côte y est très plate et manque d'exotisme. Je ne suis pas retourné dans cette région depuis 4 ans et les choses y ont peut-être changées Je vous conseillerai d'aller quelques kilomètres plus au sud à Hua Hin. La ville a un peu plus d'exotisme et on y trouve de superbes hotels. L'arrière-pays est plus montagneux et les excursions n'y manquent pas. C-jointe une photo du Spa de l'Hyatt de Hua Hin.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'y suis allée il y a 6 ans et je confirme les deux résumés mais cela dit pour se reposer c'est bien ... Jeanine
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non je ne connais pas !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nous avobs passé 2 jours à Cha Am en revenant des iles (koh Samui et Koh Pha Ngan). la ville n'a rien pas de charme particuliers mais le week end c'est trés animè avec des "touristes locaux" et c'est interressant de voir les petites echopes ambulantes et les familles thailandaise s'installer sous les parasols et profiter de la plage à leur manière.La plage n'est pas bordées de cocotiers mais de filaos (ce qui est moins "exotique").Je pense que c'est une étapes correcte pour se reposer et profiter d'une grande plage,mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en Thailande!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'y suis passée en 2007. Pas grand chose à voir. Descendez plutôt vers BANG SAPHAN. Vous pourrez vous rendre sur ko thao, et tenter une excursion en Birmanie. Après, cela dépend de ce que vous recherchez !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
svp dites moi si vou pouvez maidez voila,en fait g un ami ki est parti en THAILANDE , et kan japel sur son numéro de portable francais sa march pa, eskil ya un code a taper avan de faire son numéro de portable ????? urgent pour ce soir,jatten votr réponse, merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour le tél bien penser à mettre +33 à la place du zéro. ex : 06 xx xx xx xx marche pas +336 xx xx xx xx ça marche
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'y suis allée il y a environ 6 ans, méduses de la taille d'un ballon de foot des blancs, des rouges, pas de fonds, eau trouble, bref, si vous cherchez sable blanc, palmiers et cadre magnifique, ce n'est surtout pas là. Plus au Sud sur la côte ouest après KRABI voir Kho Lanta, Pho Phi Phi..., il y aura plus de touristes mais c'est mille fois mieux. Il y a tellement d'îles magnifiques !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !