Signaler

Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en Thailande ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 14:39 par Virginie
J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
Utile
+7
plus moins
jusqu au mois de mai apres la mousson arrive
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
novembre à mars,j'y suis allée en octobre,c'est encore la mousson,quelques pluies torrentielles qui durent 5 mn et après le soleil revient et seche tout trés vite!pas du tout genant!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
meilleure période : janvier, février, mars, avril
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Normalement Janvier, fevrier, mars bien que cette annee le mois de janvier a ete tres pluvieux. La region a visiter est aussi important. Il fait "froid" dans le nord du pays en decembre, Janvier (15 a 18 degres). Dans le Sud, les iles de Phuket et Kho Samui n'ont pas les grosses pluies en meme temps.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello ! j'en reviens c'est un super voyage janvier fevrier mars sont très bien apres il y fait trop chaud , deja là c'est du 32 degrés mais tout a fait supportable Je suis partis 13 jours si tu veux des renseignements n' hesite surtout pas eve

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de novembre à mars
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, J'étais en Thaïlande, l'an passé, à cette même époque ( fin Janv-Début Févr). Au Nord, temps sec et température agréable (27-28°) Au Sud, à l'extrême sud de Phuket, plein soleil et température > à 35°, Année particulièrement chaude pour la saison, selon les locaux. La meilleure saison, correspond à notre hiver.( Nov. à Mars) Bons préparatifs, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.

Virginie- 8 janv. 2017 à 14:39
bjr on aimerai partir en Thaïlande pouvez vs me donner quelques informations sur les circuits et visites à faire. Merci Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui le début d'année (janvier-mars) est une bonne période, car ensuite c'est l'été, très chaud là bas et après la saison des pluies.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !