Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:19
 Virginie - 8 janv. 2017 à 14:39
J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 15:17
jusqu au mois de mai apres la mousson arrive
7
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:17
novembre à mars,j'y suis allée en octobre,c'est encore la mousson,quelques pluies torrentielles qui durent 5 mn et après le soleil revient et seche tout trés vite!pas du tout genant!
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 12:29
meilleure période : janvier, février, mars, avril
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 13:21
Normalement Janvier, fevrier, mars bien que cette annee le mois de janvier a ete tres pluvieux. La region a visiter est aussi important. Il fait "froid" dans le nord du pays en decembre, Janvier (15 a 18 degres). Dans le Sud, les iles de Phuket et Kho Samui n'ont pas les grosses pluies en meme temps.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 19:52
hello ! j'en reviens c'est un super voyage janvier fevrier mars sont très bien apres il y fait trop chaud , deja là c'est du 32 degrés mais tout a fait supportable Je suis partis 13 jours si tu veux des renseignements n' hesite surtout pas eve

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 21:29
de novembre à mars
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:22
Bonsoir, J'étais en Thaïlande, l'an passé, à cette même époque ( fin Janv-Début Févr). Au Nord, temps sec et température agréable (27-28°) Au Sud, à l'extrême sud de Phuket, plein soleil et température > à 35°, Année particulièrement chaude pour la saison, selon les locaux. La meilleure saison, correspond à notre hiver.( Nov. à Mars) Bons préparatifs, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.

0
bjr on aimerai partir en Thaïlande pouvez vs me donner quelques informations sur les circuits et visites à faire. Merci Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:41
Oui le début d'année (janvier-mars) est une bonne période, car ensuite c'est l'été, très chaud là bas et après la saison des pluies.
0