BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP C

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 23:40
BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP CHER. AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE TOUR OPERATEUR MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 18:06
avec opodo voyage c est top et surtout sans aucun risques!bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:05
Bonjour Nous sommes partis avec FRAM et c'était génial : rapport qualité prix franchement rien à redire et nous avons eu l'occasion de passer au Laos, d'entrer en contact avec plusieurs tribus,de faire du bateau, du radeau, du tracteur, de l'éléphant, du 4 x 4 , de la pirogue, de la charrue à boeufs...Je vous conseille de jeter un coup d'oeil au programme Fram et tout ce que je viens t'écrire est vrai même si ce n'est pas mentionné dans le programme imprimé de Fram. En tout cas bon voyage car c'est un pays fabuleux Nath
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 19:49
Bonjour, Je suis partie en janvier avec les conseils d'une personne qui fait des circuits personnalisés en Thailande (et d'autres pays d'Asie) et c'etait super. Un circuit qui correspondait vraiment à ce que je voulais faire, hors des sentiers battus et un peu à l'écart de la masse touristique (mais elle peut vraiment s'adapter à tout ce que vous voulez faire !). Je vous le conseille ! http://www.apsara-travel.com/ Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:40
Il y a déjà 9 ans que nous avons fait notre voyage de noce lors d' un circuit de 13 jours en thailande avec l'agence/ tours opérateur lyonnais "ailleurs". Tu trouveras facilement leur site internet... FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!! que des supers souvenirs et un dépaysement total , circuit très varié sur tout les points. (départ de bangkok, montée en bus en visitant peu à peu vers le nord jusqu'au triangle d'or, confort absolue train de nuit pour retourner dans le sud, plage paradisiaque une journée et retour sur Bangkok pour le départ vers la france. Seul regret de n'avoir pas prolongé une semaine de repos sur une île au bord d'une eau turquoise !
0