JEPREVOI UN VOYAGE EN THAILANDE,?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 15:50
ON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et conseil me seront necesaire merci de mlaisser des messages ??MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:39
salut a toi trés bon choix la thaillande, moi j'y suis parti il y a quinze jours et fait le tour du pays en deux semaine.(bangkok,chiang mai, punket et pattaya pour finir) c'est un pays qui est facile a faire, parcontre anglais obligatoire si toi et t'es amis parter juste avec un billet d'avion et aucune aide sur place. pour ma part j'ai retrouver mon pere qui vit sur place et ma accompagne une parti du sejour. Faites atention a certain prix qui sont gonfle pour les touristes, en thaillande tous ce negocie.(marché,taxi,marchant ambulant,excursion) pour les grands deplacement dans le pay les vols interieur sont a prix resonables(en moyenne une cinquantaine d'euros pour un aller bangkok-phuket par exemple). Ci tu a des questions n'hesite pas c toujours bon de connaitre les experiances des autre personnes. a+ alex

1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 15:42
JTE REMERCIE DAVOIR pri le temp de repondre a ma question.. POUR LANGLAIS PAS DE SOUCI on se debrouille pas mal... ON COMPTE PRENDRE TAXI ET TRAIN LOCAUX pour traverser la thailand a partir de bangok vers le sud...AU NIVEAU DES NEGOCIATION JY ATENDAIS C COMME TOU LE NID A TOURISTS juste quelque question breve au niveau des vaccin ten a fait bocou avan dpartir? location quad voiture et scooter on ma di que ce nété pas cher eske ca vo le cout et surtout et ckl y a pas de pepin genre ya une rayure tu do payer la voture entiere.MERCI PUR TA PATIENCE ALEXANDRE,,,
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 22:14
salut Pour les transport en taxi et en train c'est tres abordable en comparant par raport a la france. Je peu te donner un exemple, j'ai pris un taxi pour faire pataya -bangkok ( 130km) j'en ai eu pour 18 euro,resonnable pour un longue distance.Le train je n'est pas essaye, ont dit que c typique. Je n'ai pas efectuer de vaccin particulier, mais mon medecin me conseillait :typhoïde, hepatite A et paludisme apres c toi qui voit. Pour ce qui est des vehicule ca vo vraiment le coup, mais atention a la circulation thai c particulier je dirai plus dangereu. Moi j'ai louer une grosse moto. je payai 10 euro par jour bien negocier et je croi meme que les scooters sont moin cher et il y avait une caution de 20 euros. Bien faire le tour du vehicule que tu va louer pour ne pas avoir de souci. idem pour les jetski. voila jespere t'avoir aide et te souhaite un bon voyage a toi et tes amies a+
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 00:49
alors on compte partir 3 semaines en novembre 2009 et on serai normalemen 4 OU 6 PERSONNES notre but seri de visiter un max la thailand a partir de bandkok en allant vers l sud mais bon vu ke tu es la bas tu dois savoir pas mal de choses a ce sujet... PKOI PAS POUR LA MAISON DE TES AMIS merci pour les renseignements suplementaire ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:50
Bonjour. Consultez le site suivant. Ma thaïlande http://coco01.free.fr Vous aurez tous les BONS renseignements pour un séjour bien préparé. Bon courage. Salutations Alain
0