Connaissez vous une formule peu couteuse pour partir en thaïlande?

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:35
 loulole - 25 janv. 2015 à 22:13
Je n'ai jamais voyagé et serais seule donc un organisme interressant avec d'autres célibataire éventuellement, car seule entouré de couple c'est pas top, merçi de vos conseils

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:28
bonjour, nous nous avons été à ko samui , c'est une petite île superbe ,les gents sont d'une gentillesse ! pour plus d'info je te conseille le site " info-samui " site francophone de l'île il est bien fait et te renseigne sur à peut prét tous se que tu veus savoir !tu le trouvera facilement en passant par google.bon voyage ,profite ieb de se petit paradis ..........si tu veus j'ai quelque photos sur mon accue.il
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:19
bonjour je ne connait pas d organisme pas cher,mais je pense que partir avec des couple meme inconnu doit etre sympas parsceque il parte aussi pour seclater. la thailande est magnifique ,jai fait aussi la martinique , la rep dominiquaine et la guadeloupe mais cest de loin la thai que jai prefere
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:58
partir seul .car a par l avion la vie n es pas chers en thail . et on peu se nourir pour 5 euros par jours surtout dans le nord . bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:28
bonjour. si tu métrise bien l'anglais , tu peu partir avec un sac a dos. il n'y a rien de plus facile que de voyager en thailande!............ tu trouve de quoi manger , et de quoi dormir , partout et à tout heure pour pas cher. bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:11
un conseil pour la thailande, sac à dos , tu trouvera des tours opérator partout, avion, ville, gare tout est fait pour le tourisme, la vie n'est pas cher, tu peux prendre des vol interne et travreser le pays pour 20 euros et trouver sur ce dont tu as besoin bon voyage, c un pays magique.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:10
Effectivement la Thaïlande, c'est plutôt sac à dos, bouffe dans la rue, dodo dans un Guest House... Paris / Bangkok - vol entre 600 et 750€ selon Cie aérienne et saison . ensuite tout est possible ... Train vers Chiang maï environ 20 € - 750 KM de nuit en couchette. La croque environ 5€ le repas ...bien garni. le Guest environ 12€ la nuit avec clim ... Kanchanaburi ( rivière Kwaï ) ... et les stations balnéaires ...île de Phuket, Ko Samui ... et Pattaya pour personne averties, mais bien aussi quoi qu'on pense .. Mais ATTENTION !! tout est tentant en Thaïlande ...c'est pas cher, mais mis bout à bout, cela fait un budget ...l'ambiance du Pays, fait aussi qu'on se lache un peu plus, donc bien calculer avant d'avoir ce qu'il faut quand même, pour vivre relax.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:18
salut, aujourd'hui le plus interressant c'est de passer par une agence d voyage, il font des superbes promo dans de tres beaux hotel. sinon sac a dos pas de soucis, c'est un pays tres facile pour partir en routard. j'y ai fait 12 voyages dans ce merveilleux pays. si tu a d'autre question n'hesite pas
0
bonjour pourriez vous me donner des tuyaux sur les lieux , les visites à ne pas manquer , cdlmt , merci
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:23
ou veux tu aller en thailande moi je suis allée a krabi et si tu le veux j ai les adresses des bingalos qu on a loué ainsi qu une adresse d hotel a bangkok pas trop couteuse si tu veux plus de detail tu peux me contacter
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:27
a encore une chose le sac a dos est la solution la moin couteuse .tu prend ton billet et arriver a bangkok quand tu as choisi ta destination tu prend tes billets ou d avions ou de trains ou de bus sur place pour ça il y a aussi le livre du routard de la thailande qui te donnes pleins de bonnes adresses il est tres pratique je te conseil de l acheter
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:53
vous pouvez partir en circuit au moins cher avec promovacance ou alors partir a l aventure vous prenez vos billet d avion sur promovance environ 700 euros et sur place l hotel cela vous coutera 6 euros par nuit ensuite vous pouvez manger au restaurant pour 2 euros environ c pas cher sur place bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:21
je part cette annee en vacance avec ma femme qui est d origine laotiene.apres renseignement.les billets sont beaucoup moi cher en les prenant a des agences en alemagne.en vol direct sur air thai.au depart de zurik ou de frankfort.on est au alentour des 800euros contre1000 a1200euros pour la meme compagnie au depart de la france (c est pas negligeable)a bientot
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 18:58
seul ou en couple c'est génial la thailand, j'y suis allée plusieurs fois. la femme a une place exceptionnelle dans la socièté; et tu seras surment draguée LOL révise bien ton anglais et tout ira pour le mieux bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 04:20
pas cher la bouffe est exellente pou un euro par repas chambres pas cher essaye www.jomtienhostel.com tout confort pour 10 euros et il y as tant a voir voyager an bus amusant et pas cher john
0