Comment trouver un emploi sur Ko Samui ?

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 16:40
bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je suis actuellement a la recherche d'un emploi sur place se qui,je sais,reste difficile a obtenir. svp pourriez me donner des infos,aides ou même propositions d'emplois qui m'aiderait à avancer dans ma démarche. merci à tous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:40
merci pour vos reponse j'espère vraiment trouver un job sur place mais mes chances sont minces... ,il est vrai que j'aurais préféré me faire ex patrié par une entreprise française mais je n'est malheureusement pas cette chance. mais self employer pourrait être un bon début en attendant de monter un projet (solide).
14
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:15
bonjour, ma réponse ne vaut peut être pas grand chose mais j'y suis allée il y a 10 ans et les français habitant sur place (notamment l'école de plongée) cherchaient un professeur pour faire la classe à leurs enfants.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:24
Fais toi Katoey, il me semble que les emplois doivent etres prioritaires aux thailandais, dis moi non si je me trompe, alors si tu veux aider monte une entreprise et embauche des thais sinon reste en france cela vaut mieux car la durée de vie en thailande pour un farang n'est pas longue
0