Je pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent d

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 18/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 09:15
je pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

La vie ne coute pas de trop sauf pour les primo arrivants... un taxi: le prix normal est de 10 baths, 20 pour les touristes et 100 quand tu demandes le prix... conseil ne demande pas donne 10 ou 20 baths... dans la rue les grilades ou brochettes... 40 b pour les touristes, 10 pour les thais... les repas: quand je lis mac do, pizza, je pense revé... les tom yam, des soupes, varies de 50 à 120 b, les repas thais max 150 baths,... Attention, ne pas commander de baths a votre banque, arnaque... il y a des changes partout et meme des distributeurs.. en general je dépense environ 300 à 400 pour 2 semaines tout compris, rsto, plages, visites, costumes (voir les indous, bonnes qaulite et sur mesure, attention il faut environ une semaines, nego entre 2000 et 2500 baths) bref tres correct,.... ne pas oublier les massages, 200 baths pour les massages thai pour une heure et 450 pour 2 heures pour massage herbe, plantes huile, a faire sans faute.... Jette un oeil ici aussi : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455304-thailande-lieux-incontournables-a-visiter-iles-et-villes-plages-meteo-covid-le-guide/

bon sejour..


13
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 09:03
J'habite a Phuket et tout est calme en thailande depuis que l'aeroport a ete reouvert il y a environ 2 semaines. Le temps est magnifique (le meilleur de l'annee est de decembre a mars quand the ciel est tres bleu, la mer aussi, mais il ne fait pas trop chaud.). Phuket est un peu plus cher qu'ailleur mais je pense que c'est toujours bon marche. Tour dependra de l'hotel choisi et ce que vous voulez manger. Allez, j'attache une photo prise hier pour vous faire vraiment envie: une plage secrete a Phuket. Willy

5
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:55
rien n'est cher, a deux pour 3 semaine et demi on a depenser 1900 euros inclus tout les repas du sejours, fringues a volonté, boisson, cigarette,... Dépenser sans compter c'est permi en thailande!!!! on est revenu le 11 fevrier, les cloppes sont à 10/12 euros la cartouches selon la marque que tu achetes, 2 menu maxi au mc do, mc thai ils appelle, 4 euros, a la pizzeria 2 pizza grande, 2 pina colada, 1 jus de fruit, une biere, un cheesburger et une crepe au nutella 8 euros!!!!!! c'est delirant!!!!! les fringues c'est vraiment pas cher, mais si tu veut un vrai jeans style diesel, replay tu paie pareil qu'en france 200 euros!! mieux vaut prendre les faux mais vraiment identique au vrai à 40 euros les 3!!! les converse coute 20 euros! le taxi c'est presque gratuit, mais attention, miaux vaut les prendre dans des station prévu avec un flic qui gere sinon vous allez vous faire arnaquer!!!! et meme si vous vous faite arnaquer, ca reste un prix kdo!!!! un coca coute selon les endroit 20 cents! prend des euros echange les à l aeroport dessuite, les taux sont plus haut que partout d autre ailleurs! regale toi, c'est genial, j aimerai trop y etre encore, mais on reviens a la realité, le voyage de noce est terminé!
5
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:48
n'ecoutes pas trop les gents qui te disent , pas cher ! je vis en thailande 9 mois de l'année depuis 20 ans et les prix on beaucoup augmentés . te donner un chiffre est impossible car tout depends ton mode de vie . si tu reste sur une plage toute la journée et mange quelques fruits cela n'est pas cher , si tu sort le soir resto , bar , boite cela peu etre tres cher . ne prends pas trop de liquide et sur place tu as partout des changes et des distributeurs pour ta carte , bon voyage
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:50
salut en quinze jours nous avons dépenser mon épouse et moi 1000 euros mais je te garantie que nous nous sommes rien refuser sortie le soir, massages, tour en elephant, location de scooter 4 jours, jet ski, plonger sous marine, visite de l'ile phi-phi, transfert de l'aéroport jusqu'a l'hotel en limousine, sans oublier le chopping vétements et bibelots en tout genre, le téléphone et internet dans les hotels Pour moi c'est Vraiment un pays pas cher, pour nous touriste si ca peut t'aider la vie en thailande est environ 4 fois moins cher qu'en france hormis Phuket, ou là ce serai plutot saint tropez bon voyage a toi
3
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:44
bjr je revient tous juste de la thai et tous depend si tu aime la fete il pour 15j n peut pres 1200 avec l hotel je prle pour phuket et je reprd pour 20 jour le 17/01 tous dependou tu va
2
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:17
la thailande n est pas cher du tout il vaut mieux partir avec peu de choses car tuseras tenter les marches sont ouverts meme la nuit pourtant en ce moment c est pas le moment d y aller car il y a de la revolte mais d ici la ca sera p etre calme ??????
0