Je souhaite partir un week-end à Berlin...

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 14:26
Est-ce que quelqu'aun à des adresses d'hôtels sympas, d'endroits sympas. Que visiter etc.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 13:40
Berlin est à mon avis une ville magnifique! J'ai beaucoup apprécié le musée "Check Point Charlie" sur le mur de Berlin et la Art Galerie les reste du mur et la coupole du Reichtag Info Le Reichtage se visite l'après midi, tous les mardi en français. Au sujet des transports, le métro et le bus sont très pratique!! un conceil prend le bus 100 il passe à des endroits intéressants. En ce qui concerne le logement j'avais trouvé sur le site booking ou hotelinfo une chambre somaire avec sdb et cuisine pour 36€ la nuit à 10 min en bus du Reichtag. Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 00:06
Moi aussi donc même question !!! Je partirais seule en avion je pense...J'y ai séjourné il y a une 30taine d'années, au temps d'avant...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:11
avec peu de moyen tu peu allez dans une auberge dde jeunesse ou les rencontres sont hyper sympa et l'hygiène impeccable.par contre si tu aime les endroits underground va au COOPTV c'est un bar comme on en voit peu. ryckestrasse, metro alexanderplatz!!ça vaut le détour!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:56
Un conseil: attendez la belle saison! En mai-septembre, le soleil est au rendez-vous. Apportez un maillot de bain, les lacs dans Berlin et dans les environs permettent de se détendre entre deux visites de musée ou de faire une pause pendant la découverte de la ville. Bon voyage Abele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 14:26
Pour passer une soirée sympa au bord de l'eau, voici une adresse que j'ai beacoup aimé: http://www.freischwimmer-berlin.de/. C'est très décontracté, jeune et bon enfant - comme certainement beaucoup d'autres sites dans Kreuzberg. Mais c'est difficile à trouver: il faut repérer la station-service ARAL, c'est une modeste entrée au fond du terrain. La suite surprend. Pour se loger, en Allemagne, on peut utiliser avec profit le site de réservation http://www.hrs.com/ grâce auquel, contrairement aux pays de l'Europe du Sud, on ne se retrouve pas systématiquement dans la mansarde de bonne. Quand je vais à Berlin à la va-vite, j'y trouve quelques hôtels Ibis, tout simplement, notamment celui près de la gare-terminus, la Ostbahnhof.
0