Recherche copain d 'armée

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 14:33
 luc - 18 déc. 2011 à 11:29
je m appelle jean pierre CHEDAUTE je recherche mes copains d 'armées qui ont fais le service militaire a COMMERCY en 1978 avec moi. Voici quelques noms patrick BUNEL, patrick CHERRY de L' EURE , et tous ceux qui se reconnaissent peuvent prendre contact avec moi, sur l adresse suivante, jocelyne guegan@hotmail .fr a très bientot jean pierre .

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:50
Bonjour, Votre fiche n'apparait pas maintenant , vous êtes sur le site Allemagne pas trés approprié , aprés il faut vous créer une fiche à votre nom et y mettre votre parcours militaire avec ce régiment à Commercy France et dans "donner des détails " les noms de vos copains qui sont peut être sur le site de Commercy je n'ai pas vérifié .D'autre part signalez à AIDE-CONTACT que votre fiche a anormalement disparu ce jour . Pour le moment je réponds à un fantôme .Bonne journée
1
bonjour,je suis Luc Boyer j ai fais l armée a Istres classe 73/10 ,je souhaite retrouvé des copains de cette classe ainsi que Michel Simonetti qui habitait Aubagne ,damande surnommé pepone qui habitait marseille
0