Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 23:00
 Tutu24 - 26 mars 2024 à 19:34
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenirs. Quelqu'un d'autre est-il né là-bas ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:30
je connais bien l'allemagne,j'ai y vécu 8 ans à baden-baden
3

Je suis née à Buhl Bade en 1962 mon père était militaire à côté 

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:21
j'ai vécu à baden oos pendant 9 ans, ma fille est née à l'hopital militaire de buhl bad en 1977, parfois je regarde les photos prises par satellite ça fait mal au coeur de voir les cités détruites, ce sont nos souvenirs de jeunesse, certains y sont retournés, j'ai vu un blog avec des photos un peu tristounettes mais la vie continue à notre place il y aura d'autres personnes.
3
Bonsoir Je connais très bien le coin. Paradis de la randonnée . J'y étais cet après-midi avec en prime un petit café kuchen !!!
0
Ancien militaire, j'étais en garnison à Villingen dans la forêt noire, mes beaux-parents habitaient Buhl et lmes deux filles y sont nées à l'hôpital miltaire, l'une en 1969 et l'autre en 1971. J'allais souvent voir ma belle famille, mais je n'y suis jamis retournéé depuis.
2
J'ai vécu à Bühl de 1969 à 1983, mon fils y est né en 1974 à l'Hôpital Francis Picaud, mon père était militaire et moi je travaillais à la Direction des Economats de 1970 à 1977.
2
J y ai fait mon service militaire,comme infirmier,à l hôpital Francis picaud, très bon souvenir,de 11 mois de service ,j y suis retourné, avec ma femme,touts, nos souvenirs, on disparue, mais mal gré, touts ses souvenirs disparue,bulh et sa region ,reste tres jolie,belle balade,à découvrir,dans l arrière pays,bon souvenir de mes gradés,année 1973 .1974
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme