Est-ce que quelqu'un est né à Buhl-Bade en Allemagne?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 23:00
 Tutu24 - 26 mars 2024 à 19:34
Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenirs. Quelqu'un d'autre est-il né là-bas ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:30
je connais bien l'allemagne,j'ai y vécu 8 ans à baden-baden
3

Je suis née à Buhl Bade en 1962 mon père était militaire à côté 

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 17:21
j'ai vécu à baden oos pendant 9 ans, ma fille est née à l'hopital militaire de buhl bad en 1977, parfois je regarde les photos prises par satellite ça fait mal au coeur de voir les cités détruites, ce sont nos souvenirs de jeunesse, certains y sont retournés, j'ai vu un blog avec des photos un peu tristounettes mais la vie continue à notre place il y aura d'autres personnes.
3
Bonsoir Je connais très bien le coin. Paradis de la randonnée . J'y étais cet après-midi avec en prime un petit café kuchen !!!
0
Ancien militaire, j'étais en garnison à Villingen dans la forêt noire, mes beaux-parents habitaient Buhl et lmes deux filles y sont nées à l'hôpital miltaire, l'une en 1969 et l'autre en 1971. J'allais souvent voir ma belle famille, mais je n'y suis jamis retournéé depuis.
2
J'ai vécu à Bühl de 1969 à 1983, mon fils y est né en 1974 à l'Hôpital Francis Picaud, mon père était militaire et moi je travaillais à la Direction des Economats de 1970 à 1977.
2
J y ai fait mon service militaire,comme infirmier,à l hôpital Francis picaud, très bon souvenir,de 11 mois de service ,j y suis retourné, avec ma femme,touts, nos souvenirs, on disparue, mais mal gré, touts ses souvenirs disparue,bulh et sa region ,reste tres jolie,belle balade,à découvrir,dans l arrière pays,bon souvenir de mes gradés,année 1973 .1974
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:04
Je suis née à Baden Baden en 1952(père militaire),je vais assez souvent en Allemagne,j'adore ce pays et la mentalité.
1
Je suis ne a Buhl en 1970. Mon pere etait militaire et nous habitions Rastatt. Je crois que le site a ete detruit. Je suis alle a Offenburg recemment. Il y avait aussi dew garnisons FFA.
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 16:21
Je suis également née à Buhl-Bade en Allemagne. Mon père était militaire également. Je n'y suis malheureusement jamais retournée. Amitié
0
Bonjour,

Je suis né à Bühl Bade en 1979 d'un père militaire également !
J'aimerais beaucoup y retourner, je suis parfois nostalgique de ce pays !
0
mon mari est né le 23 mars 1963 à Buhl Bade à l'Hopital Francis Picaud - (père militaire) il y a vécu jusqu'à ses 3 ans...
on retournons souvent en Allemagne c'est un pays que nous apprécions - prochain séjour fin septembre 2012.... au alentour du lac du Mummelsee
0
Mes deux premiers enfants sont nés à Bühl en 1969 et 1970, mon mari étant militaire, nous habitions à Rastatt.
Je garde d'excellents souvenirs de ce premier séjour.
Bien amicalement.
0
Je suis né à l'hopital militaire français de Buhl in baden le 28 juillet 1957. Mon père était appelé, jouait comme passeur dans l'équipe de volley de l'armée de l'air pendant son service. Ma mère l'a rejoint, habitait en ville de Bühl et donnait des cours de Français. Une fois son service terminé, mon père et ma mère sont retournés en Algérie. L'affectation en Allemagne a permis à mon père d'éviter de faire la guerre en Algérie ou il était instituteur civil.
Mes parents et moi-même ne sommes jamais retournés à Bülh. Merci pour des informations sur Bühl et l'hopital et autres des années 1956 - 1957 - Merci
0
Bonsoir
Je suis née à Buhl Bade en 1979.
Mon papa était militaire
Nous vivions à Achern.
0
Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion en faisant des recherches sur Baden et je me permet de commenter votre publication car je suis également né en 1979 à Bühl-Baden, plus précisément en mars. Mon papa était également militaire et nous avons pas mal bougé. J'ai vécu tout petit à Offenburg et j'ai fait une partie de ma scolarité à Tübingen jusqu'en 1991 avant de quitter les FFA définitivement. Je garde un très bon souvenir de cette période et je me suis dis une paire de fois que je devrais y retourner pour voir ce que sont devenus les endroits de mon enfance :-) Je serai curieux de savoir si nous avons pu nous croiser étant petits ou peut-être même que nos parents aient pu se connaître. Au plaisir de converser avec vous si vous le souhaitez.

Mon email: ***@***

Cordialement,

James
0

Bonjour. J'y suis moi-même né en 1970 de père militaire à l'hôpital de Buhl. 

0

Bonjour, Né à Bühl en 1969, 
Père également militaire

j'ai passé ensuite tout mon secondaire entre Oberkirch et Freiburg. une région superbe, de très bon souvenirs  

 

0

Je suis né a Buhl Baden en 1959 les derniers français sont partis en 1999 la ville a beaucoup changé la moitié de la ville de l'autre côté du chemin de fer qui était pratiquement française avec les cités les économat l'école primaire bref 90pourcent a disparue même les rues ont changé au contraire de landau ou Baden Baden qui on gardé voir entretenue l'esprit français en ayant des lotissements français revalorisé avec des noms ex Louvre voban paradis etc aller tchuss 

0

Oui moi en 1981

0