Ile de Rhodes en Grèce... Auriez-vous des informations utiles à connaître avant

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 09:46
Ile de Rhodes en Grèce... Auriez-vous des informations utiles à connaître avant de partir ? Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:11
bonsoir, nous on revient de l'hotel RHODOS VILLAGE 5* un peu loin à presque 1h de rhodes ville en bus, super grand, chambre il faut demander entre les n° 400 et 800 sinon au dessus de la salle de spectacle trop bruyant, comme une personne disait avant moi, il vaut mieux louer une voiture 3 jours pour 50 euros car excursions chères: pour faire Lindos et Rhodes: 62euros, et il n'y a pas beaucoup de choses à apprendre auprès d'un guide (le repas compris mais 6 euros à payer en + pour visiter l'acropole de Lindos) ,pour Symi : 65euros au départ de l'hotel alors que le billet pris sur le port de rhodes ne coute que 23 euros. Donc faire attention aux prix des excursions !! Sinon gens trés gentils, nous sommes partis avec le CE de mon mari et avons eu une soirée grecque comprsie dans notre tarif au NIKOLAS HOUSE( tres bien) il parait que la soirée coute 44 euros danse et repas. il y a aussi des navettes bus qui font lindos et rhodes au départ devant l'hotel (entre 2 et 5 euros le trajet) En fait en voiture vous verrez des coins sauvages, beaucoup de garrigues, de belles plages. j'ai mis un album avec des photos sur ma fiche. bon séjour

9
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 09:46
bonjour, je vie sur Rhodes, le mieux est de prendre un plan de l ile, louer une voiture et ce faire les excursions sois même, éviter les resto touristique, ou les serveurs vous attire, petite taverne qui paie pas de mine avec poulpes accroche en terrasse ça c est du vrai! lindos est a voir,symi, marmaris, ancien kamiros, filerimos, petaloudes (a partir de juillet,)les thermes de kalithea, et quelques superbes plages tel que tsambika, stegna, haraki, afantu, genadi..etc...meme un tour de l'iles est tres sympa et permt d'aller voir prasonisi petit paradis des surfer au plaisir de vous rencontrer
3
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:11
Bonjour! J'ai donné des informations et des adresses restos il y a quelques jours (VOIR°) Vous n'oubliez ni crème solaire ni chapeau,une trousse à pharmacie,car les médicaments sont donnés à la pièce!!! Ce sera un voyage inoubliable....bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:10
bonjour. Les agences françaises ont tendance à envoyer les français dans les hôtels situés vers Gennadi. Essayez de choisir plus près de Rhôdes si vous avez le choix. En effet, cet endroit, très calme, est situé loin de tout et à plus d'une heure de la ville de rhôdes. Louez ailleurs que dans les rent a car des hôtels, même à l'aéroport, c'est moins cher. Faites attention à la conduite des grecs et ne vous étonnez pas de voir des chèvres ou mouton en liberté sur les routes, ce qui peut être dangereux. Bonnes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:09
Bonsoir je reviens de Rhodes depuis le 17 avril 2009 je vous déconseille l'hotel capsis chambre bien mais la nourriture n'est pas bonne on doit payer l'eau a table 3 euros certains serveurs pas trés aimables et aucune ambiance. Je vous conseille de louer une voiture car les escursions sont sumpa elles tournent entre 50 et 60 euros par personne l'ile de Symi est trés jolie ainsi que Lindos la soirée grecque est trés sympa avec ambiance . Je vous un bon séjour sur l'ile de Rhodes.

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:44
lindos magnifique petites ruelles très étroites sinon l'escale rhodes faisait partie d'une croisière en méditerranée
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 17:04
Bonjour je reviens le 11.04.2009 d'un séjour d'une semaine a rhodes. c'été super génial.nous étions logés a l'hotel ixian grand 5etoiles qui était super et nickel. nous avons fait 3 excursions sur l'ile de simy, lindos et le tour de l'ile de rhodes génial. puis nous sommes allés par bus de ville dans la ville de rhodes. nous avons fait la vieille ville avec ses ruelles et ses boutiques. c'était superbe. par contre nous ne parlions pas beaucoup anglais mais nous nous sommes débrouillés les gens sont gentils, accueillants, polis. enfin bref je suis contente de mon séjour et je souhaite le renouveler des que possible. bon voyage. a l'hotel nous avions des piscines et la mer juste a notre portée donc imagine
0