Voyage à Rhodes cet été. Merci de vos conseils.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 20 juil. 2018 à 17:55
 Guidegrec - 9 mars 2019 à 20:09
Bonjour,

Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
A voir également:

13 réponses

bonsoir, nous y étions du 19 au 26 avril avec le CE de mon mari. Cest une très jolie ile, vous ne dites pas de quel coté vous allez, nous étions à coté de KIIOTARI à l'hotel RHODOS VILLAGE *****grand complexe il parait en été beaucoup de monde, la plage des petits galets, et on est loin de tout , il y a des navettes bus qui vont jusqu'à rhodes Je ne vous conseille pas les excursions qui sont chères au départ de shotels, il vaut mieux louer une voiture et partir sur Rhodes ville pour en faire le tour, LINDOS magnifique point de vue, nous avons fait l'ile de Symi, au départ du port de rhodes environ 25 euros la traversée, SUPERBE. Au niveau des repas , très bien, sauf que dans l'hotel pas trop de spécialités grecques !!!je garderais un bon souvenir, et nous pensons faire d'autres iles de grèce les cyclades, etc ... (la photo c'est symi) bon séjour

19
Merci de votre réponse. Nous serons à 4km de l'aeroport et 10km de RHODES; dans l'hotel de blue bay de MARMARA, à 2km du village de Lalyssos; On nous propose à l'hotel la sortie sur votre île pour 52 euros la journée repas compris. Avez vous réservé directement depuis le port, ou êtes vous passés par l'hotel. Ou avez vous loué la voiture et comment ? Nous étions partis l'an passé en CRETE à l'ATHINEA PALACE avec MARMARA et sommes revenus enchantés en ayant fait plusieurs sorties avec l'HOTEL. Cdt
0