Je souhaite partir en voyage de noces en Grèce. Avez-vous des renseignements à m

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 21:43
Je ne connais vraiment pas ce pays.
A voir également:

25 réponses

je suis parti dans une ile greque, santorin
dans les cyclades, en juillet pour mon voyage de noces
on m'avait deconseillé
motif trop de monde (pas vrai)
on a loué une moto sur l'ile, et on est allé vers les plages deconseillées !!
(genre "n'allez pas la, les plages sont nulles")
forcement on y est allé, on a bronzé tout nu sur une plage deserte, on a vu un grec sur un ane longer la plage, il s'est arrété a 500 m de nous, s'est mis a poil, s'est baigné, et est reparti 10 minutes apres.
en bref: les iles c'est le top, a l'arrivée a l'aeroport, il y avait plein de grecs qui proposaient des chambres a louer avec des pancartes.
Nous on avait reservé fort cher un hotel ptit dej compris de Paris.....
5
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:24
je suis aller en crete en juin dernier avec look voyage au bali paradise en tout compris c'etait genial je n'est pas arreter de manger matin petit dej a partir de 10h gateau et boisson a volonte au bord de la piscine 12h30 repas 16h gataux et enfin 19h repas du soir on arrete pas total 4kg en + mais on les perd vite en reprenant le boulot.sinon il on a eu jusqu'a 44 degrés fin juin et les animateur nous disais que l'annee d'avant il avait eu 52 degres en juillet bon sejour
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:36
Surtout ne pas y aller au mois de mars c'est une morte saison ! Il n'y avait pratiquement personne dans l'hotel et aucunes activités Moi je suis allée à l'île d'Eubé dans un hotel ( pas trop mal)réservé dans une agence de voyage Je ne me souviens plus du nom de l'hotel car je suis en nouvelle Calédonie pour raison professionnelle et j'ai laissé mes albums photos en France avec mes meubles J'ai visité le musée d'Athène, l'Acropole, le canal de Corinthe L'alcool local n'est pas mauvais c'est le Ouzo ( à gouter) Nous avons eu la chance de tomber dans cet hotel avec une classe d'élèves et leur prof a bien voulu nous prendre pour les escursions vers les temples d'Athéna et Apollon Il fallait se débrouiller tout seul pour louer une voiture Donc y allait en voyage organisé c'est le mieux et pendant la saison estivale Ceci dit c'est un très beau pays et j'y retournerai volontier Aussi il faut connaître un peu l'anglais mais si vous y allez en voyage organisé pas de problème Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:47
Bonjour, Ne partez surtout pas avec Look Voyages. Prestations lamentables. Tous mes voeux de bonheur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:21
on est parti en mai 2008 avec look voyage à Kinetta, on était à 15 minutes en train d'Athenes et pas loin de corinthe (à vistier) et c'était super, on logeait dans des maisonnettes blanches avec un petit jardin, on avait vu sur la mer, qui était un peu fraiche, mais on avait la piscine. les animateurs, supers cools, le soir on avait des animations (spectacles) ou boite de nuit. on était en formule all inclusive, buffet et boissons à volonté. l'hotel proposait des excussions(delphes , nauplies epiadaures) un peu cher, mais à voir, on peut louer une voiture ou prendre le train pour Athenes. on est revenu de notre sejour ravis bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:28
nous somme partit l'année derniere en crete l hotel ou nous y etions s'appeller le mirabello tres agreable les repas les aminations en club avec animateur genial ainsi que la ville d'a coter ou se trouve le port d'agios nikolaos tres bon sejour et félicitations

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:35
bonjour je suis parti en grèce en voyage de noces l'idéal une semaine de circuit comme ça tu connais la grèce pour son histoire et des panoramas inoubliables puis une semaine balnéaire nous sommes allez au kinetta beach a 60 km d'Athènes puis la repos total comme tu as déja visité n'hesite plus pour moi c 'est inoubliable
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:58
si vous avez le pied marin je vous conseil la croisiere en pension compléte avec héliades visite libre ou excursions payante avec guide.bateau avec tout confort,jounées sur les îles (les cyclades)-Patmos,Rodhes,Santaurin,Mykonos,Paros avec 2 nuits a Athènes ou vous pouvez prendre le métro facilement pour visiter. Avec mon compagnon nous en gardon un trés bon souvenir et nous éspérons y revenir un jour.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:30
Bonsoir, Je suis allée 3 fois en Grèce, c'est du bonheur !!! La 1ère fois, j'étais seule, j'étais dans un hôtel au coeur d'Athènes, nommé Standley. La 2nde fois, c'était pour mon voyage de noces, nous étions à Vravrona à 40km d'Athènes dans l'hôtel Mare Nostrum. La dernière fois, c'était avec mon mari et mes 2 enfants en Crète à Panormo, un ravissant petit village de bord de mer. Je suis à chaque fois partie avec FRAM, et c'est une valeur sûre.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:49
Aller en Grèce en formule "tout compris", c'est passer à côté des tavernas, des poissons grillés, des brochettes, des calamars et poulpes, etc. Mais si c'est pour un plan "sea, sex and sun"...... Je recommanderais dans le cas contraire Rhodes (Hotel Mediterranean sur la plage de l'Aquarium en chambre et petit déjeuner) : la vieille ville est à 15 mn à pied et regorge de petites tavernas (j'ai des adresses) et si le séjour est suffisament lond (10-15 jours), il faut louer une petite voiture pour partir à la découverte de l'île. Je connais assez bien et ai mes points de chute et restos favoris) Je suis plutôt intarissable.... J.C. CARAYON
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:16
Pour commencer je ne suis pas d'accord avec Danièle Petit, je pars depuis plusieurs années avec Look voyages et je n'ai jamais été déçu. En Grèce nous avions testé le club lookéa situé à Corfou, j'en garde de très bon souvenirs
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:00
Bonjour, Nous avons testé le Lookéa Bali Paradise en crête et c'était génial ! Tant pour le tourisme que pour le club. Nous n'avons pas été déçu. C'est une île très accueillante et les gens qui y vivent aussi. Le club était composé d'une équipe dynamique pas le temps de s'ennuyer. Pour la farniente, il y a des chaises longues sur la plage privée du club. Voilà j'espère avoir bien résumé. Bon courage et bon voyage. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 22:48
Il faut absolument aller à Santorin...Il n'y a pas plus romantique! Pas forcément en formule club (il y a tellement de super petits hôtels plein de charme avec vue sur la Caldera!)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:34
en Crête, super hôtel animé Rethymno Palace tout très bien bon voyage delphine

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:32
salut! c'est un très bon choix moi aussi g fait mon voyage de noces en grèce c t magnifique. Je suis pari avec nouvelle fontière en formule tt inclus ça nous a couté que 1400 et des poussière mais sans les excursions. je ne me rapelle plus le nom de l'hôtel mais il était sur l'ile d ebée et c t vraiment bien, il y avat piscine plage de l'hôtel, sauna salle de sport. mais il y a un bon plan, vous pouvez aussi organiser votre voyage sur expédia.fr, c moins cher, mais après je ne connais pas. Bye et félicitation!!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 23:53
Bsr Oui je connais un peu la grece je suis aller a l ile de KOS magniffique surtout en amoureux , avec le club Med c etait super tout a vonlonté nous avions louer une voiture pour faire le tour de l ile qui se fait en deux jours mais cette plage devant le club est vraiment pas mal et les chanbres avec leurs terrasse qui donnent sur la mer Enfin vraiment bien , gens sympas et tres aimable
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 14:52
très beau pays, a éviter en juillet aout, la meilleur saison est le printemps. l'idéal, prendre un billet d'avion pour athènes et le guide du routard. deux options, le péloponèse, si vous etes féru d'archéologie et de magnifiques paysages ou direction les cyclades, faire la traversée en ferry et s'arreter un jour ou deux dans une ile, bcp de chambre chez l'habitant et resto sympa (paros, mykonos) ou alors prendre un vol intérieur athenes/santorin et remonter en bateau.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 19:35
Comme cela a déjà été suggéré par plusieurs, Santorin est certainement l'endroit le plus romantique. Il s'agit d'une île volcanique avec quelques ruines à visiter. Le site est extraordinaire mais à éviter en juillet-Aout, parce que l'ile est victime de son succes.

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:09
bonjour je me suis marier en aout 2008 et nous avons choisis la crête pour notre voyage de noce a évitée nous sommes dessus sauf si vous voulez faire la fiesta tous les jours la crête c est bien mais pas pour un voyage de noce oui pour la Grèce c mieux bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:57
Désolée j'y suis allée en colo c'était camping et belle étoile. Bon voyage!
0