Voyage grèce et crète en 1 semaine ... ?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 13:57
Je souhaiterai organiser un voyage pour deux pers pour février. Est-il possible de faire un voyage d'1 sem en visitant la grèce et la crète ?? Merci Si vous avez des suggestions n'hesitez pas !!! Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 21:35
Bonjour, Je trouve que visiter les deux pays en une semaine vouloir tout faire et rien voir. En hiver c'est très calme trop calme dans les endroits touristiques, et c'est triste il vaudrait mieux rester sur ATHENES et les alentours, il y a beaucoup à voir et à visiter. De plus on peut partir du pirée avec un bateau pour passer la journée sur des îles comme Egine Hydra. Ne pourriez vous pas partir à pertir d'Avril, il commence à faire chaud on peut se baigner déjà à ce moment là en profiter pour sisiter les sites et les plages en grèce ou en crête. En février, j'irais peut-être à Santorini, pas trop d'affuence et des paysages somptueux. Ou alors à Thessalonique et athenes. Tout dépend de votre recherche farniente, culture, ville, campagne, découvertes cuinaire ? FILAKIA STO KALO BERONIK
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 14:43
Bonjour une semaine me parait un peu juste pour voir l esssentiel de plus le mois de fevrier n est pas tres clement niveau climat a ce moment la je te conseille plus de rester vers athenes le piree et de visiter la crete et une partie des iles grecques dans un second temps car ca vaut vraiment le coup d y aller et d y passer un peu de temps cdlt
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:57
Une semaine me semble déjà beaucoup trop juste pour la crète toute seule. C'est la Grèce! Prends ton temps de savourer le moment, de t'asseoir et d'en profiter.. Concentre toi sur un lieu et savoure le plutôt que de faire le plus de kilometres possible au risque de ne rien apprécier.
0