Qui pourrait me renseigner sur Rhodes ou l'île de Symi, qui y est allé????

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 21:51
qui pourrait me renseigner sur Rhodes ou l'île de Symi, qui y est allé????
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 11:21
RE-BONJOUR, J' AI MIS QUELQUES PHOTOS DE RHODES DANS MON ALBUM, SI VOUS AVEZ 2 MINUTES POUR LES CONSULTER, CELA VOUS DONNERA UN APERCU DES ILES GRECQUES EN PARTICULIER L' ILE DE RHODES. BONNES VACANCES.
27
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:31
mes parents sont allés a Rhodes en septembre dernier et n'ont pas été deçus . d'après leurs photos , cette île semble magnifique !! je rêve d'y aller moi aussi !!
7
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 09:26
Symi j'y suis allée plusieurs fois en voilier de rhodes sept octobre( années 1988..90) A faire arrivée par la mer, c'est une des iles les plus magiques iles du dodécanèse, bien qu'il y en ait d'autres., le port est sublime. bref une perle dans un écrin. Symi il faut la découvir à pied et monter monter, dur dur les escaliers. pour Rhodes que je connais bien, séjourner absolument dans lavieille ville médiévale pour croire aperçevoir encore les chevaliers de St jean au lever du soleil. Le matin dans le labyrinthe des ruelles pavés c'est un pur bonheur, que de déjeuner sur une de ses inombrables places. A eviter tous les hôtels sans âme sur le bord de mer, rien à voir. de la vielle ville donc louer une voiture ou autre et découvrir l'île et ses nombreuses plages ou l'on peut trouver des endroits sans personne si on aime... Donc séjourner plusieurs jours à Rhodes c'est l'idéal Pour le village de Lindos, une foule toute l'année à éviter l'été.

2
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:54
CE SONT 2 ILES SUPERBES MAIS GTRES TOURISTIQUES J AIME BEAUCOUP RHODES POUR SON COTE ORIENTAL SES EMPARTS MAIS MAINTENANT ELLE EST AUSSI BRUYANTE SURTOUT DANS LA VILLE MEME DE RHODES QUAND A SYMI UNE JOLIE PETITE ILE NEO CLASSIQUE. UNE PETITE MERVEILLE SANS VOITURE. JE SUIS AMOUREUSE DE CETTE ILE MAIS SANS DOUTE PARCE QUE JE L AI CONNUE LORSQUE J ETAIS TRES JEUNE MAIS J Y SUIS RETOURNEE EN 2OO8 DANS CES 2 ILES ET C ETAIT ENCORE TRES BIEN JE N AI PAS DE PHOTO DISPONIBLE SUR MONORDINATEUR POUR L INSTANT CHANTAL
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:00
je suisallée a rhodes et sur l'ile de Symi c grandiose c magnifique il faut voir cela une fois dans sa vie c le paradis tout est super on se croirait dans 1autre monde
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:32
Je suis allé en vacances une semaine sur l'île de Rhodes en 08/2005. Les français y sont bien accueillis, l'île est assez jolie quoique plus touristique que pittoresque. Pour une île, elle n'est pas excessivement chère, sauf pour l'eau potable ainsi que les fruits ce que j'ai eu du mal à comprendre en plein été... Au cœur de l'île on peut visiter un parc où vivent des papillons qui n'existent qu'à cet endroit de la planète, c'est presque paradisiaque. Voilà tout dépend en fait du type de vacances que tu souhaites y trouver !

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 08:30
Bonjour, je suis allée à Rhodes en juillet dernier...magnifique île malgré un tremblement de terre de magnitude 6,4 !!!! La frayeur de notre vie !! Les plages sont très jolies, l'eau claire et chaude. On y mange bien. Bref que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 08:45
Tu vas faire un beau voyage. J'ai de la famille à rhodes, la vieille ville est superbe, la vallée des papillons (pétaludes) à ne pas manquer. Loue une voiture et va faire un tour a LINDOS. A SIMI à droite du port il y a des escalier qui te conduise au sommet de la colline. A VOIR . Autrement à Rhodes va manger chez "pythagoras" dans la vieille ville c'est de la famille mais surtout tu sera bien reçu et viens de ma part.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:46
Magnifique île grecque. Petite plage (celle de mon hôtel) mais très agréable. Il faut absolument louer une voiture, se balader. Les octoctones sont très gentils, souriants, achat de fruits frais, tel que des clémentines, un régal. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:48
Nous sommes passés à Rhodes lors de notre croisière voyage de Noces donc j'ai peu d'info car visite rapide mais c'est super joli et les gens sont très agréables. Oui c'est touristique c'est sûr mais si tu prends ton temps, tu découvrira une jolie ville pleine d'histoire. Bon voyage et profites bien. Marie-Laure
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:19
Je suis allé une semaine à Rhodes, île magnifique à la fois orientale et grecque, Rhodes mérite une visite d au moins deux jours, beaucoup de monuments et des souks à visiter... Lindos mérite à elle seule le voyage mais est très touristique, plutot prendre un logement un peu plus loin et y vznir sentir l atomsphère le jour et le soir. le sud est aussi sauvage et magnifique. c est une ile à part, diférente des autre iles grecques je ne connais pas l autre ile . bons préparatifs de voyage. il y a un routard bien fait sur les iles grecques.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 09:09
Bonjour, nous sommes allés à Rhodes en mai 2007 pour 1 semaine. C'est une île agréable où l'on peut associer visite touristique et farniente. L'île est en effet à taille humaine, et en louant une voiture on peut facilement faire le tour de l'île. Il faut bien sûr faire un arrêt à Lindos et monter au sommet en âne ! J'ai vu que quelques uns parler de la Vallée des Papillons, mais il faut faire la petite randonnée des 7 sources. Très courte, et très sympa (je recommande de passer sous le tunnel, pour faire monter un peu l'adrénaline...). La ville de Rhodes est magnifique. Je te conseille de visiter de jour et de nuit. C'est un beau mélange de cultures. Tu pourras acheter "des faux bizous" (marqué sur l'enseigne !!!) ou des vrais dans une des nombreuses bijouteries. Si tu es amatrice de vin, il y a quelques bonnes boutiques au dessus de la grande fontaine. Attention, comme toutes les villes touristiques, toutes les boutiques vendent quasiment la même chose, mais à des prix souvent très différents. Nous avons passé un bon séjour sur l'île, toutefois, elle est en plein développement économique et on note beaucoup de constructions de grands ensembles hôtelliers sur les bords de plage. Pour la nourriture, c'est frais et agréable, légumes marinés à l'huile d'olive et bien sûr, impossible de passé à coté d'au moins un kebab ! Bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:49
bonjour je suis allée a rhodes, c'est une tres belle ville chaleureuse, et un superbe port, j'ai visité aussi santori, mikonos, katakolomb, la grèce est superbe, si suis allée 2 fois et j'y retourne a l'automne, en croissière il faut y alle c'esr vraiment superbe,

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 23:10
rhodes est une ile superbe mon mari et moi y sommes passé au cours d'une croisière nous avons eu une après midi entière pour se balader c'est une jolie ile fortifiée et magnifique à voir il ne faut pas hésiter ça vaut le détour si c'est votre choix je vous souhaite bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 20:05
j'y ai fait un sejour il y a 18 ans avec ma femme et 2 couples d'amis .Je ne peux que te conseililer de t'y rendre.Par contre attention les grecs ne connaissent pas les stops,les feux rouges,ni les lignes blanches,mais sont tres gentils et souriants.Nous sommes aller sur l'ile de SYMII et la je ne peux te décrire la beauté de cette ile surtout quand on arrive au port et que l'on voit toutes ses maisons de toutes les couleurs.Alors n'hésite pas va s'y J'avais fait la connaissance la-bas d'une LILLOISE qui est partie passer des vacances pour 15 jours et qui doit toujours y etre
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 21:37
JE SUIS ALLE A RHODES EN 2005, TOUT Y EST MAGNIFIQUE : LES MONUMENTS, LES PAYSAGES, LE CLIMAT ET SURTOUT LES HABITANTS TRES CHALEUREUX . A DECOUVRIR ABSOLUMENT. CORDIALEMENT.

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:39
rhodes c est tout simplement fantastique .moi j etai a faliraki .du soleil, la mer et les habitants sont vraiment tres sympa. 35 degre en mai.tout est bien .bisous et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 21:42
Je vais pas de redire que Rhodes est un ile magnifique beaucoup de gens l'on déja dit, bien qu'elle se soit très déveloper ces dernières années, a ne pes hésiter de louer une voiture pour faire le tour, la vallée des papillons, ses champs d'olivier et la plage unqiue de Lindos. Symi, c'est tout aussi magique bien que tout petite cette ile est remarquable elle a su garder tout le charme de l'ancien. (((Attention si tu vas passer une ou plusieurs journée sur Symi faux bien se renseigner sur les navettes, là c'est pas tout les jours pareil)))) sinon il y a Symi la ville principale et coté ouest j'ai oublié le nom un petit village magnifique ou je me suis retrouver coincé, mais pas de soucis avec les Grec tu peux dormir dans un monastaire pour deux sous espagnol. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:18
l'île de Rhodes est très belle je suis personnellement allée à l'hôtel Elina très bien située par rapport aux autres hôtels .2 piscines (eau douce et eau de mer) et bien sur la plage tout cela derrière l'hôtel alors que d'autres il y a une route qui passe tout prés ou d'autres encore ou il faut traverser la route pour aller a la plage. cela est une chose.pour te déplacer il vaut mieux louer une voiture pour visiter les alentours tel que la vallée des paillons, Lindos ect.. car on te proose des visite guidées mais pour un seul lieu exemple Lindos cela pour 30€ par personne fais le compte! pour 3 jours la location (voiture climatisée) cela a couter 75€ nous étions 5 .tu vois y a pas photo.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:51
rhodes, mon mari et moi même y sommes allés lors d'une croisière que nous faisions il y a trois ans. nous en gardons un merveilleux souvenir et nous nous sommes promis d'y retourner dans quelques années avec nos trois enfants. C'est un endroit magnifique et dépaysans. nous vous le recommandons volontiers ne pas hésité malgrès les gros incendies qui se sont produits il y a quelques mois. bonnes vacances à vous.
0