Période la plus agréable pour visiter les îles grecques ?

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 09:57
Quant faut-il partir pour visiter les îles Grecques et ne pas avoir ni trop chaud, ni froid ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:30
J'y suis allée en Juin et y retourne en Septembre, sur l'ile Crétoise, une merveille, ainsi que ses alentours, Ces deux périodes sont moins chaudes et moins de monde. Bonnes vacances.

5
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 23:05
j'ai vecu 9 mois en grece, plus precisement sur l'ile EUBEE. En effet , j' ai travaillé pour le cub med a GREGOLIMANO, et pour moi la bonne periode pour visiter la grece c'est le mois de mai . temp tres agreable , tarif accessible et surtout pas de gros afflut touristique, JUIN, JUILLET, AOUT et SEPTEMBRE prix a la hausse, forte chaleur, jusqu'a 45° a l' hombre. Quant au mois d'OCTOBRE, s'est tres pluvieut car l'ete il ne pleut quasiment pas. En octobre tu peux tomber sur une bonne semaine si tu as de la chance niveaux meteo, mais il y a plus de pluie que de soleil , J'en parle en connaissance de cause.
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 09:57
Je suis allée en grèce à plusieurs reprises en vacances principalement au mois de juillet mais j'ai fait les cyclades en juin, et je trouve que c'est le mois idéal pour découvrir la grèce pas trop de touriste, temps très agréable pas trop chaud, les gens sont disponibles et très charmants bon voyage
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:24
l'idéal si vous le pouvez mai ,juin ou septembre.Il fait moins chaud et il y a moins de monde. bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:10
j'ai vécu 3 mois en Grèce de juin à Aout et les Grecs sont unanimes c'est Septembre la meilleure période pour venir chez eux. agréable voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:47
J'y suis allé deux fois en septembre, excélente période.

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:56
Juin c'est bien, septembre c'est pas mal non plus !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 20:17
Moi, je prefere le mois de juin ! Temps agreable 26°, pas ou peu de touristes. Les plages sont quasi vides, donc plus de place. Les commercants plus disponibles, et les restos moins bondés qu'en periode de plein été ! J'ai visité les cyclades (Paros, Santorin, et Myconos) absolument a faire ! 3 jours sur chaque ile, c'est suffisant :) Bon voyage !!! khadija

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:15
Je confirme l'avis de la plupart des Copains : septembre pour les Cyclades, si vous n'avez pas de contraintes scolaires. Mes coups de coeur : Paros, l'authentique si séduisante dans sa simplicité, Santorin, la superbe et, pour l'amour des vieilles pierres et de l'antiquité : Delos. Dans tous les cas, pas de déception... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 23:24
fin septembre est le mois idéale pour allez en grece personnellement je ne supporte pas la chaleur et lorsque j' y suis aller en septembre c'était agréable en plus y pas trop de monde
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:46
Mai, juin, septembre sont les mois les plus délicieux et où le meltem se fait plus rare. J'y étais du 19 juillet au 02 août . Les traversées d'île en île peuvent être retardées ou annulées. Tout dépend du meltém.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:54
Je suis d'origine grecque et les meilleures périodes pour visiter la Grèce et les Iles sont en Mai et Septembre - Je vous souhaite bon séjour dans ce beau pays Eliane Deslot - 22 Aout 2009
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 21:17
pour nous les meilleures periodes sont juin les journees sont plus longues , septembre est tres sympa aussi . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:54
en mai, bien que j'opterai plus pour mi septembre tout specialement pour l'ile de Crete. L'ile de Corfu peut etre tres humide en Septembre!! Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 20:16
fin avril ou mai car pas encore trop chaud ni trop de touristes. Bon voyage à vous,
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 13:37
hors saison moins de touristes mais le top c'est le mois de septembre je suis tombée amoureuse de ce pays il y a 10 ans maintenant 3 semaines dans le péloponèse ms en aout il faisait tres chaud 40 degres plein soleil lourd et enormément de touristes donc je vous conseille le mois de septembre tres bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 19:24
Le mois de juin c'est la meilleure période.
0