Qui est allé récemment à Rhodes ? Qui peut me donner les bons plans ? Merci

Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 15:19
Qui est allé récemment à Rhodes ? Qui peut me donner les bons plans ? Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 01:07
J'y suis allé il y a cinq ans, c'est une très belle île. Tu peux faire le tour de l'île en voiture et t'arrêter tout au sud, il y a une plage ou la mer Egée et la Méditerranée se rejoignent. Il faut faire Lindos, Epta Piges, Pétaloudès, le Fort de Monolithos, Kalithéa et bien sur la superbe ville de Rhodes. Si tu n'as pas le permis c'est facile de se déplacer en bus sauf pour le sud de l'île.
9
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:28
Bonjour, je suis allée à Rhodes en Mai, je croiis que c'est la bonne période si on ne veut pas avoir trop chaud. L'île est petite, et on a vite fait le tour. Rhodes vaut la visite, mais avec un guide. Lindos se visite bien seul. On peut louer une voiture pour 38€ la journée (1Fiat Grande Punto) ce qui permet de visiter la partie montagneuse de l'île. En juin la vallée des papillons, ceux ci sont éclos.On peut faire des excursions en bateau, l'île de Symi (ancien lieu de pêche dees éponges) également d'autres îles, et même la Turquie. Le Français y est peu connu, principalement l'anglais. Voila pour le principal.

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:41
19 ans, ça va ? Rhodes, marche dans la vieille ville pour une chambre à louer . moi j'aimerais retourner à Patmos .

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:00
j'y était il y a 3 ans ,c'est une iles magnifique le port de mandraki ,lindos valent le detourt louer une voiture pour faire le tour de l'ile,la ville meme de rhodes le soir est tres illuminé et tres belle , tout est beau et pour le prochain voyage essayer corfou vous serez comblé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:28
Je reviens de Rhodes, la semaine dernière, c'est une île magnifique qui a gardé un aspect très naturel. Nous avons loué un vespa pour 25€ la journée, la chaleur ne nous a donc pas trop géné. C'est une île où il y a énormement de vent ( chaud). Rhodes, lindos, et la côté ouest encore très préservée du tourisme, sont à faire. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 11:33
Nous y sommes allés il y a 3 semaines.C'était très chouette. Il y fait chaud mais vent qui nous permet de supporter sans problème la chaleur. Nous avons pris les bus locaux et il n'y a aucun souci. Sinon louer une voiture pour être plus indépendants (65 euros 2 jours). Il faut voir la vieille ville de Rhodes et Lindos. Nous avons visité aussi Simy mais trop long pour les enfants (le trajet bus + bateau). C'est important de se remettre à l'anglais, sinon les gens sont très sympas mais c'est TOURISTIQUE !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 17:04
moi j'y suis et j'ai vraiment aime.la ville de rhodes est superbe ,avec ses remparts autour de la vieille villeet le port est magnifique.la nuit ca bouge bien.il y a bcp de plages desertes on peut y poser la voiture et c super .j'y retournerais
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 15:19
J'en reviens il y a une semaine et demie, croisière Iles Greques (Mikonos, Santorini, Crete, Athènes, Kusadasi - Turquie, Patmos et Rhodes). Toutes les Iles sont splendides et toutes diférentes. Rhodes est un bon choix, beaucoup de choses à voir et visiter, très mouvementée malheureusement très touristique aussi. Magnifique la vieille ville. Fait très chaud, l'eau est merveilleuse, pas beaucoup de place dans les mini-plages malheureusement! Bon Séjour, bonnes vacances! Flora
0