Voyager autrement en Grèce et pas cher ?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 18:11
Tout ce qui sort des sentiers battus est bienvenu .Suis une personne seule aimant la nature ,l'authentique ,les gens (j'apprends le grec démotique (moderne) depuis 2 ans ),les baignades et les randos .
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:46
Bonjour, Personnellement j'ai découvert la Grèce à vélo avec un ami. On est parti un peu à l'aventure sans vraiment savoir ce qui nous attendait. On en garde un bon souvenir même si, de part le relief (beaucoup de dénivelés), le climat (chaud !) ou les chiens sauvages (pas toujours très accueillant avec les cyclistes)... ce n'est clairement pas le pays idéal pour les longues ballades en vélo ;) Cela dit, ça nous a permi de découvrir la Grèce sous un angle différent... je pense que je garderai à jamais le souvenir de notre traversée du cap sounion, c'était vraiment grandiose :)

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 11:32
Bonjour, La grèce et notamment les îles (ex Cyclades) ont un relief très accidenté. La meilleure (c'est une impression personnelle) façon d'y voyager et de rencontrer des autochtones est de partir avec son billet A-R en poche et avec un sac à dos. Pendant l'été, dormir chez l'habitant y est une pratique habituelle et bon marché. Ainsi, c'est une merveilleuse et complète découverte du pays avec la possibilité de prendre (et tester...) ts les différents moyens de transports internes (je vs conseille une fois le taxi... pour les sensations fortes !). Par contre, prévoir un guide (style routard) pour avoir qqes rudiments de vocabulaire pour la langue, car les hébergeants ne parlent que... grec !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 00:02
suis du meme avis que beatrice, car ai fait les iles ex cyclades sacs a dos avec routard. si la location de skooters se fait encore,bon moyens de transports car on peut s'aventurer un peu plus et decouvrir endroits magnifiques.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:43
bonjour, tu peux aller d'ile en ile par l'intermédiaire des ferries et si tu es fainéante,tu peux louer sur place des scooters(10-20 euro la journée ,en fonction de la puissance).pour les repas:aller dans les tavernas et de temps en temps prendre un gyro pita(très calorique mais en général pas plus de 2 euros);dans tous les cas manger locale. la population est très gentille,pas d'agressivité et pas de vols(sauf athenes),la nonchalance est au rendez-vous laure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:16
bonjour le guide du routar voilà la réponse génial et pas chér
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:40
Etes vous déjà partie ou revenue?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:11
le top si vous avez le pied marin c'est de louer un bateau, ils sont pas trop cher, dans chaque ile on peut accoster, se restaurer, en plus si on aime etre tranquille, des criques sont accessible seulement par bateau
0