Je pars en Grèce 15 jours en mai juin

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2010 à 16:01
 midoath - 23 mars 2011 à 13:35
Où allez sur une plage naturiste pas loin d'Athènes?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 20:04
Pas loin d'Athènes, je ne connais pas mais je peux me renseigner. Par contre vous en avez une très belle sur la presqu'île d'eubée juste à côté de celle du club med. Bon séjour, les mois de mai/juin sont les plus agréables pour un tel séjour.
3
Limanakia bien sur! Elle se situe au sud d'Athenes, a 10 minutes de Glyfada, a 30mns du centre-ville. L'eau est tres belle et propre.
3
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:15
ne venez pas en grece,c est un pays magnifique mais il est devenu un pays de voleurs,j en sais qq chose,j y habite depuis 20 ans.vous serez decu pour tout,la vie,les prix ,la crise economique etc....desolee
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 10:35
Mon dieu Marylène.....mais que faites vous encore là bas si c'est si terrible que ça???? Vous savez c'est la meme chose partout : en France , en Italie (où j'habite), en Espagne...c'est pareil...il y a des endroits supers et d'autres à éviter.. J'ai vécu en Grèce il y a pas mal de temps, ensuite, j'y suis retournée régulièrement durant les vacances (toujours dans le nord en Chalcidique) : la dernière fois date de 1997 car depuis pour des raisons familiales et financières nous n'avons pas pu y retourner mais j'attends ce moment avec impatience...J'ai des amis qui y vont tous les étés depuis 20 ans après y avoir vécu 20 ans!!!! Une chose est certaine ils sont plus "grecs" que touristes. Je connais une française qui après y avoir vécu petite, est retournée à Thessalonique s'installer et y travailler...elle y est toujours et est contente de son sort..donc ne soyez pas négative comme cela meme si vous avez subi des vols...Içi, on nous a volé notre voiture, en bas de la maison, sur le parking , des amis se sont fait cambrioler mais ce n'est pas pour cela que je vais dire aux internautes de ne pas venir en Italie : je leur dis "venez mais faites attention..." Nous avons la chance de vivre (et d'etre nèes) dans des pays magnifiques qu'ils faut visiter mais hélas la vie actuelle fait que nous vivons entourés de gens malhonnetes....et faut faire avec... Un peu d'optimisme...... Pour en revenir à la question : mai/juin sont beaux en general. Moi je connais surtout le nord. En tout cas, n'ayez pas peur d'y aller et profitez bien de ce pays magninfique qui, connait, hélas pas mal de soucis actuellement. Bonnes vacances
0