Vacances en juillet à Corfou

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 14:58
J'y serai du 26 juillet au 2 août au Lookéa Roda Beach ? Est-ce que quelqu'un y sera à cette période ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:20
Merçi pour la réponse !!!!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 15:49
JE LES FAIS POUR LMES 10 ANS DE MARIAGE CORFOU CEST SUPER ET POUR LE SHOPPING C EST SYMPA QUANT AU SOLEIL N EN PARLONS PAS
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:04
je ne connais pas cette ile mais un livre m'a vraiment donner l'envie d'y aller, à savoir "la andoline du capitaine Corelli" ce livre se passe à Corfou, l'auteur est Louis de Bernière, il s'agit d'une magnifique histoire d'amour, un film américain a également été tourné (avec superbes images par contre je ne sais pas s'il a été tourné à Corfou) le film a le même nom avec comme acteurs principaux Nicolas Cage et Pénélope Cruz (et oui quand même !!!)si vous aimez lire le livre est en poche; bon voyage; j'espère que l'ile est à la hauteur de ce superbe livre...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:05
petite rectif "la Mandoline du capitaine Corelli" le M est déjà parti en vacances..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:30
nous sommes allés à Corfou au Roda Beach il y a 3 ans. Tout est bien dans cet hôtel qui est de très bon niveau de prespations. Seul bémol, il y avait des chambres au rez-de chaussée qui avaient de très mauvaises odeurs. L'île est magnifique et les paysages à couper le souffle. Attention l'excursion pour l'île de Santorin est décevante en ce sens qu'il faut faire 4 heures de bâteau aller et idem au retour, pour ne rester qu'une petite paire d'heures sur l'île. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:32
nous sommes allés à Corfou au Roda Beach il y a 3 ans. Tout est bien dans cet hôtel qui est de très bon niveau de prestations. Seul bémol, il y avait des chambres au rez-de chaussée qui avaient de très mauvaises odeurs. L'île est magnifique et les paysages à couper le souffle. Attention l'excursion pour l'île de Santorin est décevante en ce sens qu'il faut faire 4 heures de bâteau aller et idem au retour, pour ne rester qu'une petite paire d'heures sur l'île. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:12
Dans le centre de l'île il y a un super restau où vont tous les chefs d'état lorsqu'ils sont en visite dans le coin. Le prix est correct et la nourriture typique, de plus de temps en temps les serveurs dansent avec les tables . . . . souvenirs d'escales lors de la guerre en yougoslavie . . .
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:31
Bonjour, Ile magnifique, mais qui ne ressemble en rien aux cartes postales de la Grèce. J'y suis allée durant 11 ans et j'y resté entre 1 mois 1/2 et 2 mois. Le soleil a toujours été au RDV (très chaud). Des plages splendides (ne ratez pas Mirtiotissa à l'ouest de l'Ile juste avant Glyfada) pas évidente d'accès mais franchement la descente vaut vraiment le détour. Des restaurants au coeur de Kerkyra fréquentés uniquement par les Grecs. Tâchez de dénicher une "Panayiri" (Célébration d'un Saint dans un village), il n'y aura que des Grecs et vous mangerez que du local. Et puis si vous avez du temps, partez pour Paros et Anti-Paros c'est d'une beauté à couper le souffle. Pour la partie nuit, il faut aller soit à Ipsos ou bien tout le long du port de Kerkyra que des bars et des boites. Que dire de plus... BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 14:58
Bonjour, en 1986 j'ai gagné un voyage en EUROPE et j'ai choisi CORFOU superbe ile ,avec ma fille agée à l'époque de 11 ans ,nous avons embarquées nos vélos et avons fait le tour de l'ie ,en dormant chez l'habitant, c'était super même sans connaitre la langue, nous nous sommes bien débrouillées
0