Je desire visiter l'irlande ,qui peut m'en parler?et trouver un aller retour pet

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 16:23
je desire visiter l'irlande ,qui peut m'en parler?et trouver un aller retour petit budget un grand merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:11
Madame, En réponse à votre question je peux vous fournir un bateau avec des rames, une toile de tente et deux vélos. Départ de Boulogne, arrivée à la ville de votre choix après plusieurs heures de navigation. Ensuite sortir les vélos, le matériel et en route pour l'aventure. Seul bémol..... j'ai perdu les clés d'antivol d'un des vélos. (cf photo jointe) Attendons une réponse de votre part. Amicalement Des amis

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:14
bien reçu votre réponse et je vous en remercie si j'ai bien compris je n'ai pas interet a vous emmener comme coequipier bonjour ....car sans cles j'imagine mais je suis rassurée mon velo ne sera pas volé il est bien gardé je partirai seule que mal accompagné a bientot amis bis
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:27
pour un petit budget il faut prendre un vol de paris CDG par air lingus (mon fils part en avril AR pour 115 euros TTC (vol+taxes)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:31
Bonjour, J'habite en Irlande depuis 1993 et je serais heureuse de repondre a tes questions. Je vis sur la peninsule de Dingle qui est un endroit magnifique. Il est possible de trouver des vols pas cher du tout sur www.ryanair.com, change en haut pour mettre le site en Francais. J'ai recemment trouve un avion Kerry/grenoble pour 2.50 euros par personne avec les taxes. Essayes de partir avec un bagage a main (max 10 kgs) car les bagages a soutte coutent 30 euros, il y a aussi des frais de carte de credit de 5 euro/persone/reservation. www.aerlingus.com est aussi assez bien, un peu plus cher mais de meilleur services. N'hesites pas a me contacter si tu as des questions precises ou si tu desire en savoir plus. a bientot Veronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 16:23
j'ai trouvé un bon copain pour ramer sur internet et copains d'avant merci daniel bon courage c'est gentil tu me rends un grand service sans rancunes bises
0