Bonjour, j'aimerai partir un week-end en Irlande et pouvoir aller pêcher...

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 17:23
je voudrai compris dans le prix hebergement et voyage plus peche si vous avez des adresses merci
A voir également:

9 réponses

bonjour, un week-end c'est un peu court, mais si vous en avez vraiment envie,
à l'ouest de Galway sur la route de Clifden ,dans le port de Roundstone, les pêcheuirs locaux emmènent les touristes à la pêche aux requins. sortie en mer pour la journée.
les requins sont pêchés , pesés, mesurés, photographiés et pucés, ensuite ils sont remis à l'eau. C'est assez sportif et il ne faut pas avoir les narines trop fragiles , l'odeur des appats c'est affreux ( vieux poissons moulinés et trainés derrière le bateau dans de vieux sacs )
c'est folklorique et les Irlandais se font un plaisir de vous emmener
alors si le coeur vous en dit bonne pêche !
Limon Serge
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 17:49
rebonjour, deuxième solution , la pêche à la truite et au saumon. toujours dur laroute de Clifden à 25 kms de Galway à Ouhterard , j'ai un bon copin, Irlandais et son épouse qui font B and B et lui vous emmène sur son bateau pêcher la truite et le saumon sur le Corrib , le plus grand lac d'Irlande.je vous donne leur adresse c'est RUSHVEALA LODGE oUGHTERARD Co Galway leur nom est Jim et Youri Glyn tél: 00353 91 557933 vous avez tous les renseignements sur la pub transmise. vous pouvez les appeler de ma part sans problème, attention ils ne parlent pratiquement pas français. elle est une amis personnelle de ma fille . Limon Serge

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:18
je suis aller pecher en irlande en 2000 pas le saumon ni la truite mais le brochet, les bed and breakfast c'est ce qui y'a de mieux , chez l'habitant c'est genial,faut pas oublier les pubs , voyage memorable mais quatres jours c'est trop court ,bon sejour ,sinon la peche à la mouche on a de beau endroits moi je vais en seine en cote d'or depuis plus de vingt ans pecher l'ombre commun et la truite
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:22
adresse de peche au brochet en irlande et ce sont des personnes issu de l'yonne jacky et dominique VION aughamore house , roosky, dromod p.o, co. leitrim.tel de france (00-353)78 384555 j'espere avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 18:38
Un week-end en Irlande ! vous allez être frustrée ; quand on est là bas, on est sur une autre planète et l'on ne peut pas partir aussi rapidement. Beaucoup d'endroits fabuleux pour pêcher en Irlande ; seul problème : le temps et à partir d'août, ça se dégrade considérablement ; alors en novembre .... Si vous ne craignez rien, il y a des lacs immenses vers le Connemara ; je pense notamment au Loch Korrib (orthographe non garantie, car c'était pour moi il y a longtemps). Dans les coins reculés, on trouve dans les villages des gens qui vous hébergent et nourrissent (copieusement), sans être forcément déclarés officiellement B and B. Si c'est plein, ils ont toujours une soeur, une voisine ou une cousine qui peut faire pareil, pour un prix supportable. Ce qu'il faut, c'est ne pas hésiter à parler, car les gens sont extrêmement sympas. Si le Connemara vous fait peur et il y a de quoi en cette saison, on doit pouvoir trouver aussi rivières et lacs dans tout le Sud Ouest. avec un peu de chance, vous aurez peut-être une ou deux heures sans pluie et même avec un peu de soleil. Mais là, on ne peut rien garantir.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 08:37
En Irlande j'y suis allée fin août 2007 à Derry. Pour la pêche je ne sais pas, surtout qu'il faut penser au temps. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de vent et il faut prévoir une petite laine. Sinon c'est super, les paysages sont magnifiques, sauvages. Les gens sont super sympas et il ne faut pas hésiter à les aborder. Incontournable les pubs et en soirée les choisir avec musiciens, l'ambiance est divine. J'avais un avantage j'ai des amis là bas et ils ont pu nous faire visiter les lieux les plus intéressants. Bon week-end. Anne Marie

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 09:16
Je suis allé plusisuers fois pecher et chasser en irlande assez pour te conseiller la peche sur le shannon plutot qu'en lac.Carrick on shanon dans le conté de Leitrim est une région connue par les spécilistes de toutes péches, elle est traversée par le shannon et par gros temps il y possibilité de pecher dans des lcas de tailles différentes il y en a 42 dans la région.En ville ily a tout ce qu'il faut location de bateau ,guide, matériel.Pour ma part maintenant je vais au magasin de péche du coin prendre la license du conté et en discutant avec les commerçant ils te disent vite ou il faut aller selon le type de poisson que tu veut pecher.Pour le couchage j'ai choisi les friendly house,un peu plus cher que les b&b mais beaucoup plus typique.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:02
L'Irlande, il faut y aller pour plus de deux jours sinon on est frusté. Je suis tombé amoureux de l'Irlande il y a 6 ans et depuis chaque années je pêche brown trout et autres pike dans l'ouest Irlandais 1 Lough Corrib, Mask and Carra, Ce sont 3 lough trés vastes situés au nord de Galway, pour moi le rêve de tout moucheur, le Corrib est presque une mer interieure tant ce lough est vaste (30000 ha je crois) bateau obligatoire (avec guide le premier jour car dangereux, haut fonds) beaucoup de truite (ferox et brown trout, 50-70 cm)et brochet (avril/mai c'est bien). Le lough Mask peut trés bien se pêcher a pieds dans les criques (attention rocher trés coupants) mais grosses truite selon les secteurs ... a connaitre. Le lough Carra, trés different car fond calcaire, eaux trés claire, grosses eclosion de Mayfly mais petit poisson (40-50) important : pêche gratuite sur les lough 2 Donegal riviere et lough (se renseigner sur la reglementation, tarif) notement Glen, Gweebarra pour le Salmon Pour plus d'info n'hésite pas
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:23
Prochain départ pour moi, du 15 au 30 mai 2010, pour 2 ou 3 jours je peut guider sur place ... a voir
0