Ce pays m'attirant, je souhaite le visiter, mais quelle formule choisir a prix m

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 11:39
Aidez moi svp. C'est un projet qui me tient a cœur!

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 20:23
Salut, Ahetes le guide du routard, planifies ton parcours et fais toi ca en herbergement B&B je pense que c'est le plus economique.. Ya toujours les auberges de jeunesses mais je sais pas si ca va te plaire de trainer avec des ados.. Et puis cote billets d'avion Ryan air offre des prix imbattables Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:37
Et personne ne parle de camping, j'ai fait plusieurs fois du camping en Irlande dont une fois un séjour de une semaine, on avait visité le sud de l'Irlande, on était jamais resté plus de deux nuits à la meme place, on n'a jamais réservé et jamais eu trop de probleme pour trouvé une place.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 10:54
Nous l'avons fait en Bed & breakfast, c'est une formule super : économique et proche de l'habitant ! Les Irlandais sont très accueillants, pense à découvrir les pubs... bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:16
Bonjour, Les B&B sont chers, il y a de très bonnes d'auberges de jeunesse. c'est pas le grand luxe, mais c''est très abordable et surtout tu peux te retrouver dans des coins vraiment isolés en pleine nature aussi bien qu'en centre ville J'ai fait aussi du camping.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:15
bonjour, nous on part au mois de mars et la formule la plus éco c'est de louer un apprt ou une p'tite maison (cottage), le pb c que vous êtes obligé de revenir tous les soirs au même endroit, néanmoins il suffit d'en choisir une qui soit à proximité du plus grand nombre de visites, c'est un bon compromis. bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 13:53
si jjétais toi je ferai la visite en louant une voiture et le guide du routard les gens sont super acceuillant moi je lai fait en voyage organiser et je regrette
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:47
Salut ! Moi je suis en Irlande depuis 2 mois, et je ne pense pas que les B&B soit vraiement si économique. Le moin cher reste toute fois les auberges de jeunes ! Mais l'Irlande peut également se faire à vélo. Si t un peu sportif c vraiment magnifique et sa t revien pas cher du tout! Le mieux c d'établir ton parcour avant de partir et de t faire des villes étapes. Tu relis c villes en bus et visite le périmetre en vélo. Enfin je dit ca, mais ca dépant de ce que tu cherche comme voyage. Si t plustôt voyage organisé ou routard. bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 11:39
Bonjour, le système "je m'organise seul" est pas mal. Ce que j'avais fait pour visiter ce magnifique pays fut de me réserver un avion toute seule meilleur rapport qualité prix : aer lingus !!! concernant l'hébergement les B&B que j'avais réservé en arrivant à l'aéroport de Dublin, un super moment pour la prise de contacts, car ils sont tellement sympas ces irlandais qu'ils font eux-memes tes réservations. On ne te jette pas un guide à la figure et débrouilles-toi... Le mieux est quand même d'y aller hors vacances scolaires d'été, il est clair que l'on neva pas en Irlande pour le soleil, je me souviens d'un Halloween day, à Giant Coseway un 31 Octobre, MEMORABLE, INOUBLIABLE.... la magie de l'Irlande. bon voyage
0