Je souhaite partir une semaine en Irlande. Qui peut me donner des adresses d'hôt

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 20:36
 cloclo - 9 juil. 2011 à 17:18
Je souhaite partir une semaine en Irlande. Qui peut me donner des adresses d'hôtel peu cher et les plus belles excursions. Merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:48
Bonjour, je suis partie deux semaines en Irlande avec ma 206 et une tente igloo (en juillet) ! Arrivée sous la pluie puis 13 jours de beau temps(je me suis même baignée) .... Donc séjour pas cher. L'ouest est magnifique. Le Gap of Dunloe (peu touristique mais si sauvage; le Ring of Beara (B et B Veronica, elle m'a donné ses recettes de gateau aux carottes du petit déj.) Dingle. Les fameuses falaises cliffs of Moher. Ne pas oubliez Galways le soir et ses pubs (pub 0'Connors), vous n'oublierez jamais l'ambiance, et tou le connémara superbe. Les gens sont cool et gentils. J'ai traversé l'Irlande jusqu'à Dublin et au sud fait une grande Rando dans les montagnes Wicklows, superbe ! La prochaine fois je ferai l'Irlande du Nord il parait que c'est magique. Bon voyage, un peu court en temps. En une semaine votre itinéraire dépendra de votre lieu d'arrivée, en bateau ou en avion ? Je peux vous indiquer le nom des camping et quelques B et B.

2
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:41
pour toutes questions sur le sujet, je t'invites à prendre contact avec Emilie Jost (ma belle soeur) car elle habite en Irlande depuis plusieurs années. Bonne journée: SeB.
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:45
Bonjour, le plus beau c'est l'irlande de l'ouest :Galway et le connemara, la peninsule de Kerry. Se loger pas cher les hostels dans les grandes villes, sinon les bed and breakfst mais plus chers. bon voyage, en irlande
0
trés jolie
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:43
bonsoir, je suis allée en Irlande il y a 15 jours. Notre guide (française) nous a dit que les B et B , Bed et Breakfast étaient les plus intéressants ... nous n avons pas pû le vérifier car nous avions notre circuit et hôtels inclus..Vous pouvez aller sur le site "breakfast" sur le net pour avoir une idée de prix ou directement sur "Irlande" .et aurez je pense les infos que vous recherchez. Très bon voyage dans ce pays magnifique. amicalement - Bernadette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:08
pour ma part, je conseille le Bed & Breakfeast, bcp plus convivial. au niveau du prix y'en a à tous les prix bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 23:16
bonsoir J'habite en irlande pour moi les plus joli coin son dingle et la penisule de kerry, le burren (co clare) le connemara et l'abbaye de kylemore co galway et toute la cote nord ouest de sligo au donegal .pour les hotel vaut mieux reserver par internet en avance .si vous ne rester qu'une semaine autant choisir un endroit et une maison self catering et visiter les environs eric
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 07:58
Bonjour D'accord avec ERIC surtout ence qui concerne LE DONEGAL(NORD OUEST) très méconnu avec ses falaises magnifques certtaines dépassent 500 METRES(A COTE ETRETAT c'est de la rigolade) IL y a des randos superbes a faire et L'hebergement est moins cher que sur le reste de l'IRLANDE BON VOYAGE PIERRE DE LIMOGES
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 08:55
D'accord avec les autres, surtout ne pas rater la région du Connemara, et faire la balade suivante : le "gap of Dunloe" : c'est le passage d'un col à l'aspect bien sauvage, avec moutons qui se baladent sur les collines, et ça se fait en carriole tirée par un cheval, ou à cheval... super ! pour les plus belles falaises aller aux falaise de Mohair, c'est grandiose... On a fait un auto tour avec étapes en bed and breafast, ça permet de voir plus de choses qu'en étant obligé de revenir chaque soir sur le même point.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:13
bonjour même réponse que les autres, à visiter : le nord de l'Eire (Connemara, Donegal,....) et si vous le pouvez,faire un saut en Irlande du Nord notamment à Derry (London Derry pour les Anglais) c'est impressionnant le Sud de l'Eire est aussi très beau mais on ne peut pas tout faire pour le logement sans hésitation B&B (accueil sympathique, petits déjeuners britanniques, et le charme et le confort des maisons britanniques) bon voyage mais surtout n'oubliez pas le KWAY, les bottes et l'appareil photo Anne
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:02
Pas très original le Conemara les "cliffs of Moher". Pour les déplacements un réseau de bus pas mal fait et au prix raisonnable. Par contre je n'ai jamais oser essayer leurs trains qui sont de vraies antiquités assez effrayantes à seulement regarder.... Des gens absolument charmants partout et la "GUINESS" bien sur... Enjoy
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:27
pense aux YMCA/youth hostels (auberge de jeunesse)
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:26
Pour ma part je préfère l'Irlande du Nord : comté de ANTRIM à côté de Belfast qui offre un superbe littoral avec ses neuf glens panoramiques (falaises, criques, baies, vallées) qui plongent sur la mer...Pour le logement pourquoi ne pas essayer chez l'habitant, en Irlande c'est courant et l'accueil est chaleureux. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:44
bonjour, moi je connais la région de galway , dans le connémara c'est une région magnifique avec des beaux paysages bien sur le connémara les falaises de burren, les gens sont gais et sympas, pour loger penser aux sleep zones ganres d'auberges de jeunesses pas chères et agréables bon séjour il me tarde d'y retourner car j'ai adoré ce pays danielle
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 09:05
j'ai passé 4 mois en irlande qui est un pays magnifique je connait plus le coin de cork et l'ouest- les hôtels sont relativement cher penses plutôt aux auberges de jeunesse qui sont ouvert à tous et ça facilite les rencontre!!! le sud du conté de Cork est très sympas il y a de belle plage du côté de kinsale. le ring of kerry sur N70 de Tralee - Dingle (avec un peu de chance tu verra le dauphin) à killarney avec son beau "national park" et n'oublies pas les pub!!!! une dernière chose evites les trains (c'est très mal désservie) prends plutot les bus bon séjour je penses que tu seras pas déçu
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:17
je suis d'accord avec tous ces commentaires, mais surtout n'oubliez pas le ciré et le gros pull (1 journée de soleil et 12 jours de pluie et de vent). A part ça le paysage Magnifique.Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 10:39
Bonjour pour les meilleurs hôtels il existe un site internet http://www.booking.com/city/ie/howth.fr.html?aid=301664;label=howth-u1XzWr0YZkhU4*0tIy97OwS2043743224;ws=&gclid=CKKW0tadpZoCFUpM5QodnUpPBQ Sur ce cite vous trouverez les meilleurs prix suivant les dates qui vous interrésse Si non la meilleur formule se sont les B1B prix moyen pour une personne une nuit et un petit déjeuné 40 euros. Bon voyage Frédéric
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:03
hello, je rentre juste d'irlande où j'ai eu 7 jours de soleil non stop et 26° en moyenne par jour!!c'est la 3éme fois en 5 ans que je vais ds ce magnifique pays et je n'ai jamais connu la pluie dont parle la majorité des gens!!je parts à chaques fois fin mai début juin qui est une des meilleures périodes pour y aller.j'ai sillonné le pays entier et come beaucoup j'adore le connemara clifden magnifique village avec de super pubs musique assurée tous les soirs! une ville également que j'adore est killarney ds le kerry, trés touristique mais avec à mon goût le plus beau parc naturel! à éviter le sud est cork aucun intérêt et à remonter sur dublin par wicklow pas trés jolie non plus!! la vraie irlande authentique reste donc le connemara , dingle kerry beara, également le nord qui est magnifique par contre l'accueil côté anglais est plus mitigé qu en république d irlande! ne pas oublier dublin et ses folles soirées ds le temple bar.Les B&B sont les meilleurs endroits pour se loger et découvrir ce peuple si accueillant; il existe sur internet une agence qui se trouve en irlande qui s appelle myguideireland dont voici le lien http://france.12travel.com/ie/packages/self-drive/southern_costal1.html qui peut s occuper de votre sèjour à la maniére que vous le souhaiter, ils sont super!! bon voyage

0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 07:29
le mieux serait d'aller en bed and breakfast chez l'habitant ils sont tres acceillants et d'une gentillesse se renseigner sur internet et c'est plus conviviale de connaitre leur culture .
0