j'envisage d'aller au senegal en avril 2009,quel temps fait-il??

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 14:30
BONJOUR pouvez vous m'indiquer les meilleures periodes pour partir au senegal,moi je souhaiterais y aller au mois d'avril,fera t-il beau?? donner moi aussi les meilleures endroits a visiter ainsi que les hotels je vous remercie d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:55
Bonjour, je suis aller au Sénégal en octobre il faittres beauje pense que c'est la meilleur saison pour y allait car c juste aprés la saison des pluies et juste avant la saison chaude il faisait quand meme 35 °c et 80 % d humidité. Mais c génial bye joelle
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:31
Salut, moi je suis originaire de ce Pays. Tout dépend de la région ou des régions que tu veux visiter. si c'est sur la côte, c'est trés bien comme saison il fait beau en ce moement d'avril. la saison des pluies c'est entre juin et fin octobre. Par contre si tu cherches un peu d'immersion totale c'est pas la meilleure période. ecris moi je t'en dirai plus ciao
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:15
BONJOUR JE SUIS ALLEE AU SENEGAL AU MOIS DE NOVEMBRE C EST SUPERBE ET SUREMENT LA MEILLEURE PERIODE CLIMATIQUE POUR Y ALLER CAR LE THERMOMETRE AFFICHE LES 40 C ET C EST CE QUE L ON ARRIVE A SUPPORTER....IL NE FAUT PAS Y ALLER EN SAISON CHAUDE CAR LA C HALEUR VA ETRE TROP VIVE ET TU NE POURRAS PAS PROFITER PLEINEMENT DE TON SEJOUR....N OUBLIE PAS TON PASSEPORT ET DE FAIRE FAIRE TES VACCINS... JE SUIS ALLEE A SALI, AU LAC ROSE, SUR L ILE DE GORHE LES GENS SONT FORMIDABLES.... JE TE SOUHAITE UN AGREABLE SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:00
Bonsoir en avril, il fera très beau et chaud, au bord de mer, cela sera supportable beaucoup de visites à faire hervé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 01:57
Salut, J'y suis aller en avril 2008, il a fait très bon tout les jours.La tempéraure était supportable près de la mer et très chaud à l'intérieur du pays. Super séjour, très dépaysant. J'en garde de très bon souvenirs.

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:59
Bonjour, le mois d'Avril fait partie de la saison sèche, donc pas d'humidité = moins de moustiques. Nous y louons une maison, c'est un bon moyen de passer de bonnes vacances en étant indépendant. Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements. Cordialement, Jacques

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:15
avril il fait trés chaud Après ca dependra de la qualité de ton hébergement, et de la ventilation J'y suis allé le mois dernier du 15 au 25 octobre en fait la saison des pluies termine fin septembre Nous étions à Saly, au Lamentin Beach. Mer à 28%, temperature entre 32 et 35 toute la semaine Le senégal, c'est en fait une destination avec soleil assuré. Mais j'y allé surtout pour la peche de l'espadon, et septembre Octobre c'est top. phg
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:51
Au Sénégal, où j'ai vécu 5 ans en brousse, il n'y a que 2 saisons; 1 sèche de octobre à mai environ, 1 humide (hivernage) de juin à septembre; la meilleure saison de visite est notre printemps, février mars où il fait chaud le jour (mais pas trop) et frais la nuit (mais pas trop non plus) Be benen yon (expression woloff qui signifie ''à la prochaine'')
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 09:43
slt ; moi meme je suis senegalais et je vis actuellement à dakar où je suis étudiant à l ' u.c.a.d. , donc je suis trés bien placè pour vous renseigner. En fait vous avez bien fait de choisir le mois d'avril où il fait souvent beau ; c'est une pèriode où le climat n'est ni chaud , ni froid , cest une periode de transition entre la saison sèche et la saison des pluits. Pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter sur mon compte linternaute: cheikhouvich; ou sur celui de yahoo: cheikhouvich@yahoo.fr oubien tout simplement m'appeler au 77 525 81 42. MERCI et à bientotr
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:30
bonjour! je m'appelle ibrahima, je suis prof dans une ecole de formation. Je vous ecris pour vous dire que vous avez bien choisi le moment d'autant plus qu'en avril il fait un beau temps d'habitude. tout en vous disant que je suis toujours excité d'acceuillir, de rencontré un etranger et de faire des echanges avec lui et de laider au mieu a bien decouvrir notre cher pays. J'habite a 15mn de l'aeroport et ça me ferai plaisir de venir vous acceuillir si c'est pas tro vous demandé. Si vous avez besoin dautres information n'hesitez pas a me contacter: e-mail: ibrahimathiare@yahoo.fr, ibrahimathiare@hotmail.fr ou au tel: 77 539 42 67 Merci d'avance et a bientot
0