A la Somone, y a t'il des guides locaux moins chers qu'au Lookea Royal Baobab ?

Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 12:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 nov. 2014 à 16:10
A la Somone, y a t-'il des guides locaux moins chers qu'au Lookea Royal Baobab et quels sont les prix pour leurs excursions , vers Gorée et vers les villages de l'intérieur?
A voir également:

1 réponse

ChrisOdil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
7 nov. 2014 à 18:00
Bonsoir,
D'après le modérateur de ce forum je fais trop de pub pour un excellent guide. Je comprends pas bien sa politique à Monsieur Chris94 car quand on regarde tout les post sur ce forum combien Y en a t'il où l'on fait pas de la pub pour des guides
Bon pour être clair je peux vous conseiller un excellent guide à la Somone.
Pour connaître ce vrai professionnel , contacter moi j'hésiterais pas vous répondre en message privé.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
8 nov. 2014 à 16:10
Bonjour,

Modérateur, je suis là pour faire appliquer et respecter la charte du forum. Il n'est pas faux de constater que des messages publicitaires sont présents. Le membre inscrit -qui a de facto approuvé la charte- ne peut pas s'appuyer sur cette présence inopportune pour justifier son comportement. Il peut par contre user du lien "Signaler" sur les messages qui lui semblent hors charte.

Je rappelle aussi que la contestation publique d'une modération est interdite. En cas de désaccord, on peut contacter par MP le modérateur "coupable", un autre modérateur ou un administrateur du site.

Les contraventions répétées peuvent entrainer le blacklistage temporaire ou définitif.

Merci pour ta compréhension.
0