Qui a l'idée de s'installer au Sénégal pour la retraite ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 20:59
 Esthelleimmo - 6 sept. 2019 à 15:56
Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On aimerait en parler avec des gens qui ont les mêmes idées que nous, la retraite au soleil, et avec une meilleur pouvoir d'achat qu'en Europe (tout en aidant les sénégalais à mieux vivre, sans les exploiter)
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:25
juste pour dire que je suis tout a fait d accord avec Solange, moi aussi j vais régulierement au sénégal mon ami etant sénégalais et un jour je suis tombée malheureusement a la poste sur un de ces c......qui m'a pris a partie en pensant qu'étant blanche....je serais evidemment de son coté, je lui ai dis que si il detestait autant les africains qu'il ferait mieux d rentrer en france, mais sa situtation ne sera surement pas la meme fini la belle vie , la grande maison, les larbins.......la piscine, je suis écoeurée par l attitude de certains, a part ca les sénégalais sont d'une gentillesse, d partout je suis bien recue, des fois meme génée par leur generosité alors qu'ils n ont pas grand chose l important c est d vivre en intelligence on a plus d'argent il faut aussi leur en faire profiter en leur donnant du travail ils ne demandent pas mieux
49
je connais bien l'endroit...et les femmes qui viennent pour le tourisme sexuel, la plupart repartent ruinées à tout point de vue !! faut pas réver non plus !
1
Bonjour je suis sénégalais et je vie à Bordeaux juste pour dire que ce seras une décision que vous allez pas regretter car c'est paisible et accueillant même ci y'a trop de pollution
0