Quelle sont les meilleurs excursions à partir de Saly ? Départ le 18 Janvier

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:58
eyer22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 00:29
Quelle sont les meilleurs excursions à partir de Saly ? Départ le 18 Janvier
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:48
JOAL,la reserve de danbia,gohree...va aussi faire un tour un mbour...si tu peux pas une soiree ds la brousse,et va o lac rose;)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:52
dc j ai fais pleisn d faute dc j t disais va faire un tour a mbour et si tu peux passe une soiree en brousse...tu vas ds kel hotel?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 13:58
merci. Nous allons à l' Hotel club ROYAL SALY. est ce que tu connais ?
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:43
Essayez de sortir des sentiers battus du tourisme de masse de Saly. Moi je ne connais pas trop la petite côte. Mais si vous allez à Dakar, il faut faire l'île de Gorée (c'est très beau), pour la plage l'île de N'gor. Le lac rose vaut le coup mais c'est un peu loin. Le Sénégal c'est vraiment très joli, Rien que la route entre Dakar et Saly c'est super. Enfin voilà Bon voyage en tout cas et profitez en bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:40
En 1982, je suis restée 3 semaines en vacances à M'Bour près de Saly. Il y a l'Ile de Gorée, le lac Rose, M'Bour (séchage de poissons sur le port) les habitants très sympas. Entre Dakar et Saly, il y a de très beaux itinéraires Les visites dans la brousse sont aussi très intéressantes. Le principal est de pouvoir se mélanger à la population et là vous passerez de bonnes vacances. Je vous souhaite un bon séjour Nadine
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:25
bjr j ai sejourné a Saly cet été et je conseille de faire l excursion saloum bcp d hotel la propose c est une journée entiere il vous emmene en pirogue vers l ile aux oiseaux on peut aussi visiter les villages traditinnels et vous font passer par le plus grand baobab du senegal.il ya bcp de chose a visiter au senegal(le lac rose,l ile de gorée,la reserve de bandia...)c est un pays superde.cdt

0
eyer22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
Modifié par Chris 94 le 8/02/2015 à 00:38
Bonjour
cette discussion date de 2009 mais j'y répond quand même pour donner notre avis sur les excursions qui nous ont beaucoup plus au Sénégal.
La journée Gorée lac rose une journée remplie d'histoire et d'émotion.
La journée brousse et le Sine Saloum, un vraie contact avec la population nous avons acheté 2 sacs de riz de 50kg a 20€ pour distribuer dans un village sérère et dans une école pour la cantine, un grand moment de bonheur de voir le sourire des villageois et des enfants et du maitre d'école . Le retour des pêcheurs a Mbour et la soirée langouste sur la plage avec nos guides locaux que nous recommandons supprimé par la Modération grâce à eux nos vacances ont été une vraie réussite, des excursions très bien organisées de très bon véhicules: 4x4 pick up et Minibus , ils sont ponctuels, chaleureux et ont une grande connaissance de leur pays.
je vous conseille d'amener des cahiers stylos des habits pour les enfants c'est un grand besoin dans les écoles et les villages.
Bon voyage a tous
0