Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 23:05
 fred - 24 sept. 2013 à 13:47
je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:58
je suis passée il y a deux mois dans ce domaine. C'est splendide. Beaucoup d'arbres, de fleurs et d'animaux. La piscine est à l'air très agréable, mais moi je n'y suis restée qu'une demi journée; Très bon voyage et ne pas oublier le maillot de bain et la crème solaire.
0
Bonjour
le domaine est de Nianing est parfait comme hôtel convivial surtout en famille.
*
hôtel spacieux très proche de la nature des oiseaux des fleurs des aminaux vraiment agréable pour se promener dans le parc .
Nous avons passé un excellent séjour en famille et nous gardons très bon souvenirs.
avec la gentillesse de son personnelle et de nos 2 guide préféré publicité supprimée par la Modération bon séjour a Nianing
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:17
Je suis allée au domaine de nianing en 2004 pendant une semaine. C'est un club hyper agréalble, immense, entouré d'animaux, singes, igouanes, cochons, etc etc. Le personnel est adorable. Ne pas hésiter à prendre un taxi qui vous attend à la sortie du club pour visiter les alentours. En général le chauffeur reste avec vous pour vous commenter un peu les entourages. Je vous envoie une photo ( logement ou vous coucherez probablement au domaine de nianing )

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 20:49
bonjour, tout ce qui a été dit précedemment est la vérité, le coin est super (sauf la piscine que je ne trouve pas géniale... mais il y a la mer !!!) par contre il faut absolument sortir du domaine pour voir autre chose : Joall Fadiout (ile aux coquillages) le Siné Saloun, la pêche à MBour ou Saly... Mais en une seule semaine c'est dur de faire beaucoup de sites et de se reposer aussi., ainsi que découvrir la gentillesse des sénégalais..... Moii, je rêve d'y retourner (au Sénégal, mais plus au nord à la Somone) mais on devra attendre novembre prochain.. En attendant bonnes vacances, le sénégal c'est le rêve.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 15:40
Domaine de Ninaning = magnifique endroit pour une première approche du Sénégal ! la nature y est omniprésente, et c'est vraiment agréable. Mais une semaine, cela vous donnera juste l'envie d'y retourner !! Moi, je vais bientôt partir vivre définitivement dans ce charmant pays ! Bonnes vacances à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 09:11
il y a d'autres moyens que de se parquer dans ce site/ le guide du routard est très bien
0
Nous revenons d'un séjour de 3 semaines au domaine, cela fait 7 fois que nous y retournons. Tout est parfait, il y en a pour tous les gôuts, des activités ou pas, de la farniente, des excursions, une plage spendide, un village au bout de la plage où vous serez accueilli avec le sourire. Sorti du domaine c'est le tiers monde, si vous le pouvez, essayez d'améliorer leur quotidien. Un sac de riz de 20 kgs c'est 20 €. Les enfants du village n'ont pas de ballon pour jouer, nous en avons acheté une vingtaine pour tout le village, nous sommes venu avec des sucettes, ils en sont très friand et beaucoup de vêtements.
A notre époque on voit des personnes âgées, des femmes avec leurs enfants, dormirent et manger parterre. Des savonnettes et des bougies sont les bienvenues, et tout ce qui ne vous sert plus. Bonnes vacances à tous
0
Oui , le domaine de NIANING est trés bien , la nourriture est bonne , des activités de club de vacances , mais un peu cher . Je suis propriétaire d'une maison d'hôtes tout confort à Nianing , à 200 m de la mer , à des prix plus que raisonnable
0
a contacte inportant
3 nov. 2011 à 13:50
boujours jete au domaine de nianing jai pris se cheufeur il et tres on apele ngolo
0