Quelle est la meilleure période pour aller au Mexique vers Cancun?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 19:32
 ronchon 42 - 1 oct. 2012 à 17:51
Quelle est la meilleure période pour aller au Mexique vers Cancun?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:32
Bonjour, Nouos sommes partis au Mexique en Octobre Novembre 2006...pas terrible comme temps (il vaut mieux privilégier, si c'est possible, la période printanière) mais c'était néanmoins agréable (chaud en plaine, assez frais en altitude, quelques pluies). Par contre nous sommes allés à Cancun...temps gris, plages sales, des travaux partout (voir photo depuis l'hôtel) et nous regrettons beaucoup d'y avoir fait un détour. Tout dépend, bien entendu, du but du voyage. Bonne chance et bon séjour. Jean Paul

15
on voit pas de travaux et il ya pire comme paysage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:52
Bonjour, Nous y sommes allés 2 fois en avril et en mai, super temps la chaleur qu'on attend quand on choisit une destination soleil... bon séjour!!!
5
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:08
j'y suis allé en septembre d'une année a cyclone il y en avait 4 et pourtant il a fait beau mais c'est surtout le taux d'humidité qui est dérengeant
3
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:16
Entre novembre et mars
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:32
Nous y sommes allés en MAI 2008, nous avons eu du superbe temps. On nous a dit que la saison des pluies était de JUIN à OCTOBRE !!!
2
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 13:44
la temperature ne varie que de qques degrés durant l'année donc...........
2
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 17:27
De fin octobre a avril c'est la meilleure période. On est partis début octobre, il a fait chaud, beau mais il y a quand eu un peu de pluie surtout la nuit, après il faut avoir de la chance et surtout ne te fie pas à la météo, qui nous indiquait de la pluie tt le temps alors qu'il faisait très beau. En fait, de mai à octobre, il ya toujours des risques de pluie mais de toute façon il fait tellement chaud que des fois ca fait bien plaisir...
2
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 02:43
de janvier a avril le climat est en general stable, soleil et temperature au dessus de 25 degres...
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:28
Je suis allée en Juin et en août il a fait le même température horrible trés chaud. Et moi j´habite á Séville (Andalousie) et içi il fait 40 en étè. Le temps de mexique est humide .
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 12:59
Je suis allée au Mexique / Guatémala du 12 décembre au 12 janvier 2008 et le temps était idéal : pas trop chaud, mais toujours du beau temps. Il n'a plu qu'une journée durant tout notre voyage. Par contre le Chiapas en cette période est beaucoup plus froid.
1