Travail Mexico DF

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 05:05
Bonjour à tous, Je suis actuellement au Mexique (DF), et je suis à la recherche d'un travail en tant que Ingénieur Sécurité Informatique, Base de données ou Consultant ERP/CRM. Je possède une expérience de 13 mois au DF dont 8 mois de stage. Je me permets de vous contacter pour savoir si certains d'entre vous auraient des contacts dans leurs entreprises respectives, et ainsi envoyer plus facilement mon Cv aux personnes qui s'occupent des secteurs IT. Ne croyez pas que je suis fainéant ou quoi que ce soit, c'est juste que je veux élargir mon champs d'action dans mes recherches. Merci d'avance. Martin LE TARNEC
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 05:05
Hola Martin, Je vis au Mexique depuis 7 ans a Guadalajara. Je sais qu'ici beaucoup de boites (avant la crise) ont embauchee des informaticiens. Si Guadalajara t'interesse comme ville, je peux me renseigner aupres du departement informatique de mon entreprise pour t'envoyer quelques adresses. Saludos, Sylvie
1
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:40
Bonjour !! Profite bien du Mexique, c'est un pays magnifique !!! tout d'abord ou est tu aux Mexique ?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:44
C'est marqué dans le texte mec, je suis actuellement à mexico DF, soit mexico city ...lol Et toi, tu es ou au Mexique???
0