Mexique : pays à risque ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 7/11/2014 à 20:41
Tony_5755 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 01:01
Mexique : pays à risque ?

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 18:29
bonjour, vivant au Mexique depuis 15 ans, je peux vous dire que oui, il y a des risques dans certains coins mais oui aussi il y a des risques à prendre le métro ou le RER à Paris le soir ! le Mexique est un pays fabuleux à visiter avec tant de diversités, il faut seulement prendre des précautions : bien sur rien d'ostentatoire sur soi mais c'est valable dans beaucoup de pays où il y a de la misère oui, il y a des régions à éviter notamment le nord mais qu'iriez vous faire à Cuidad Juarez !!!! et je vais de temps en temps dans le Michoacan et j'en suis toujours revenue !!! vous ne parlez pas l'espagnol ? alors voyagez avec un tour, il y a d'excellents circuits et pas forcément avec des gros groupes la meilleure saison pour moi : février/mars pour la température qui n'est pas trop élevée de juin à octobre, il pleut mais la plupart du temps seulement en fin de journée et, selon les régions, notamment le sud, il fait très très chaud C'est un pays merveilleux : sites pré colombiens, villes coloniales, nature exceptionnelle, gentillesse des mexicains..

58
Tout à fait d'accord, circuit au Mexique avec des "plages horaires" et des repas libres, aucun problème, certains quartiers à éviter mais comme partout, l'accueil et la richesse des sites valent assurément le voyage
0
Bonjour !! Nous voyageons au mexique( chiapas et youkatan peut etre belize ) au mois d'octobre , et je commence à avoir un peut peur je ya beaucoup de blogs qui dissent que ctres dangeureux kidnaping.... Je voudrait savoir di sa crain tant que sa ( transport hotel...) ?! Ont part avec mon copain en sac à dos et le routar merci d'avance pour une reponse !!!
0