Quelle distance entre playa Del carmen et accapulco? y a t'il des excursions en

Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 17:45
SVP, Je vais à Playa Del carmen 5 eme avenue en septembre 2010 pour 14 jours Quelle distance entre playa Del carmen et accapulco? Y a t'il des excursions en départ de playa Del carmen pour Accapulco? et combien en €? Est ce que je risque d'avoir du mauvais temps, des cyclones et autres??pendant mon séjours du 6 au 20 Merci d'avance de vos réponse sepembre 2010,???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 11:53
bonjour roger playa del carmen se trouve à l'est du mexique et acapulco totalemnt à l'opposé!!! une excursion n'est pas du tout envisageable!!! en plus acapulco n'est pas très interressant , il y a déjà beaucoup de chose à faire dans le yucatan!!! ( je l ai fait cette année au mois de mai!!!) chitchen itza , uxmal , tulum , izamal ! faire attention les distances ne sont pas tres longues mais les trajets sont longs! cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 17:35
Bonjour, La distance est importante entre les deux points. Si mes souvenirs sonts bons plusieurs centaines de KM, serais plus judicieux de prendre un vol interne. Egalement je ne souvient pas qu'il y a des excusions pour Alcalpulco au départ de playa. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 16:59
drôle d'idée que d'aller à Acapulco quand on est au Yucatan. si tu ne crains pas les bus climatisés, fais donc un tour à Mérida, qui n'est pas loin, et où on vit bien; si tu veux aller plus loin, toujours en bus (plutôt de nuit, alors), il y a Villahermosa, ses têtes géantes et ses moustiques, Palenque, en pleine cambrousse mais sympa (petits hôtels et bon accueil), pourquoi pas San Cristobal de las Casas (encore un peu plus loin, mais tellement agréable...) je suis sûr que cela te laissera plus de souvenirs qu'un vol à l'autre bout du pays où tu ne trouveras que des touristes, pour la plupart gringos... bon voyage. JP
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 08:20
Si tu es toujours incertaine à propos de tes vacances, voila un TO qui te propose des circuits dans différents pays comme le Mexique aussi.. http://www.vacancesameriquelatine.com/index-destination.php?destination=Mexique Tu pourras te faire une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 17:45
Y a-t-il des excursions pour San Francisco au départ de New-York ? C'est à peu près le même genre de question. Il y a près de 2.000 km entre les deux villes et les routes laissent à désirer. Personnellement, je suis allé 2 fois au Mexique, la 1ère fois je n'ai fait "que" le Yucatan et il y a à faire, la deuxième année j'ai fait Mexico - Acapulco en descendant la route de la Révolution pour finir au bord de la mer à Acapulco. Les deux sont de magnifiques voyages et le Mexique en mériterait bien encore un ou deux.
0