VOYAGE AU MEXIQUE

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 17:20
Nous partons au Mexique en fin octobre et j'aimerai savoir si on pourraitl me donner des conseils ou autres, nous allons à Playa del Carmen et ses environs est ce que quelqu'un connait ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:17
Salut! Jétais à Cancùn en septembre dernier,vraiment content du séjour. Les gens sont tès accueillants.En ce qui concerne le commerce d'artisanat,les commerçant apprécient les français et pour peu que vous parliez en espagnol,c'est une bonne réduction à la clé. Pour vos excursions,n'oubliez pas l'eau,il fait tellement chaud etles bouteilles en ventes sur place sont assez chères. Bon voyage! @+

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:15
je connais tres bien Playa del c jy ai vécu 7 mois quel genre de conseils voulez vous?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:08
Coucou! Je reviens du mexique ou j'ai passé 10 jours dont 3 sur Playa del Carmen. Si je peux t'aider, n'hésite pas à poser des questions!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:43
c est superbe c est la ou on était au moi de décembre2008 dans l hotel riu .On a fait pas de chose nagée avec les dauphin ,du jet,visite du fond de la mer en sous marin,plages et etc ca vaut le coup d'y aller c'est magnifique.salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:20
magnifiques plages à Playa del Carmen ... il faut quand même faire les 2 incontournables excursions : Tulum, à 20 minutes à peine de Playa del Carmen et le site magnifique de Chitchen Itza, plus loin ; prévoir une journée. C'est un pays extraordinaire que nous avons visité par deux fois ! inoubliable ... jamais 2 sans 3. Vous allez sans aucun problème vous régaler. Bon voyage !
0