Voyage o mexique. quelle monnaie prendre??? quoi faire que voir du cote de playa

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 11:36
je pars avec mon cousin o mexique. qui y a t il a faire pour deux celibataires qui aiment la fete??? quoi visiter???? dois je partir avec des euros ou faire le change ici??? votre avis sur l hotel riu yucatan? peut on louer une voiture et a quel prix? enfin tt ce que vous pourrez me dire me sera utile!! a bientot emmanuelle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:51
partez aec des dollars américains.Faite le change ici et non là bas(moins de frais), de plus faîte le change le plus rapidement possible, pendant que l'euro est encore fort.La crise actuelle ne vous garantira pas un euro aussi fort pendant longtemps.A tire d'ex, 500€ vous fait aujourd'hui environ 660 dollars...profitez
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:52
Je suis allé au Mexique en février. J'ai constaté que de plus en plus on peut échanger des euros surtout dans des zones touristiques mais je te conseille de prendre quelques travellers libellés en dollars (déjà par sécurité) et bon voyage ! Playa del Carmen, à part les bars, les boites et le soleil

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:35
Je suis partie en Mai 2008 et on m'avait conseillé de prendre des Dollars américains. Je suis partie avec. Surveiller la bourse et faire le change dès que le dollars est bas. Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 00:32
dollars bien sur! Louer chez Avis Hertz Alamo... grandes compagnies comparer les prix. Très peu de pompe sur les autoroutes ne pas rouler la nuit à cause des nids de poule et des "topes" (dos d'anes) Comme partout ne rien laisser à la vue sur le siège arrière et circuler porte verrouillées Merveilleux voyage fait en 2006. Toujours demander un taxi a l'hotel ou resto ,jamais dans la rue sutout à Mexico. Les gens sont adorables surtout si on parle espagnol Ballade dans la mangrove, chichen itza, tulum et si vous avez le temps PALENQUE Merveille! bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:36
je ne connais pas la région ou tu vas aller, mais je peux te dire que j'ai regretté d'avoir pris des dollars. D'ailleurs on a fait le change la bas. ils n'aiment pas trop tout ce qui se rapporte au "gringos", donc moi je te conseille plutot les pesos. Et si tu dis que tu es francaise (en espagnol bien sur), tu auras meme peut etre droit à des ristournes ;)
0