Playa del Carmen : quelle est la meilleure période ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 15:07
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 févr. 2016 à 01:22
nous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 20:53
bonjour, nous avons fait playa del carmen du 15 au 30 juin en 2005: du soleil, de la chaleur mais aussi un orage la nuit, la mer des caraibes était un peu agitée(nous avons eu le drapeau rouge pendant 2 jours à l'hotel) on y retourne cette année en mai apparemment il faut éviter la fin de l'été qui est la période des cyclones j'espère t'avoir aidé et bon séjour
2
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 21:50
hola! slt suis francais expatrier a playa del carmen evite juillet aout climat tres chaud et humide plus pluie evite septembre et octobre cyclone et ouragan...en revanche je peu te rassurer que tou le reste de l annee est superbe....c l hiver ici en ce moment ...il doit faire un bon 28 degres la mer est au moins a 28c..j espere t avoir aider un peu et si tu as des question n hesite pas .je te laisse car il ya un match tres important ici mexico vs usa...sa va etre la fete a playa si la victoire est mexicaine.....viva mexico...et viva francia.....
2
Bonjour, je voudrai partir le mois d'août à la playa del Carmen et j'ai vu qu'il disai humide, mais est-ce qu'il pleut toujours où on peut quand même profité du soleil et bronzée un peu ?
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 316
15 févr. 2016 à 01:22
Oui bien sur...mais playa c est pas très joli
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:02
Nous en revenons tout juste et donc le temps magnifique 30° de température extérieure, 25° dans l'eau que veut on de plus, et les mexicains sont très serviable à l'hotel qu'on était installé.
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:36
SALUT! J'ai passé le nouvel an 2006 a playa del carmen, le temps etait parfait; rien de mieux que les caraibes pendant la periode de froid! Je te conseille de continuer à Tulum (site à visiter et plage sablin fin et blanc, eau turquoise); j'ai trouvé ça magnifique. Pour encore plus profiter, loue un velo pour te promener , tu pourrais etre surpris par un iguane qui traverse la route (tout vehicule doit sarreter pour laisser passer). Bref tout ça pour te dire que c'était une excellente période de fin décémbre à début janiver... J'espere que ça peut aider à decider! A plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 12:47
J'y suis allée en Octobre dernier 2008 , période creuse donc moins chère, temps agréable en température, ciel changeant ..j'ai quand même profité de la plage..et dû me protéger du soleil lors de l'excursion à Tulum.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 17:22
Bonjour, le période idéale est fin mars jusqu'à début mai... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 12:21
nous en revenons ! c 'est l 'hiver en ce moment et les températures sont idéales 26 à 28 degrés pas trop chaud pour les visites et je suis revenu toute noir! AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 17:29
nous somme allé début novembre c'etait la fin de la saison des pluies ,ideale super temps et super souvenirs il me tarde de retourner au mexique un jour, tu as une station de bus a playa del carmen ideale pour faire toi meme tes excursions inutile d'engraisser les riches compagnies qui te vende 10 fois trop cher les excursions. que du bohneur jtenvoie une photo de tulum a faire c'est tres jolie

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:45
A noel c'est bien soleil avec un peu de vent pour éviter de trop souffrir de la chaleur
0
Je partie le mois de juillet 2012 et je retourne juillet 2013 j'ai adorée il fait très chaud , l'eau elle est chaud , ont est retourné tout noir , pendant 5 mn il peut sa rafraichie le corps j "etait dans l'eau j'ai adorée on 210 je suis partie le mois de mai c'est trop chaud moyens je préféré juillet , un hôtel 4 étoiles MAHEKAL BEACH des petites cabanes mexicaine il est au top c'est mon préféré pied dans l'eau
bonne vacance
0