Quel hotel en Crête pas cher mais top?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 23:33
Recherche un hotel en Crête en octobre pastrop cher mais bien

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 12:28
En crête, il faut aller chez l'habitant, c'est possible dans toutes les villes et villages, c'est pas cher mais il faut visiter et demander si le prix inclut le petit déj du matin. J'ai pu ainsi faire le tour de la Crëte avec mon sac à dos il y a une vingtaine d'années et on m'a dit que ça n'a pas changé. Le meilleur moyen de voyager là-bas est le bus et le taxi (peu onéreux) qui permet de s'arrêter où on veut et quand on veut et de faire des rencontres sympas, de sortir des attrapes gogos pour touristes et vraiment connaître le pays et ses habitants. Ne pas oublier de manger du ragoût de chèvre, typique en Crête et de boire du jus d'orange du pays pressé main par la charmante hôtesse qui vous hébergera.
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:57
Je suis allée en Crète en 2006 dc les prix ont sans doute changés depuis. Mais ce dont j'ai adoré c'est l'hôtel Erato à Gournes !!! Rien à voir avec ceux qui font 10 étages. C'est sûr il n'y a pas de grande piscine mais c'est très familial (tenus par le père et le fils), ils sont super sympa et accueillant et que dire de la nourriture ! Pendant 2 semaines que des plats différents et typiquement crétois ! Un régal ! En plus l'hôtel se trouve juste à côté d'un arrêt de bus (très très pratique) on l'on peut se rendre en 20 min à Herraklion. De là vous pouvez ensuite faire plein d'escales sur l'île. La mer n'est pas trop loin non plus. Le seul hic c'est qu'ils ne parlent pas Français et qu'il faut pouvoir se débrouiller soit en Anglais ou en Allemand. Mais je conseille vivement c'est hôtel qui est très bien situé ! J'en garde un mémorable souvenir !

1
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 16:32
bonjour l hotel du bali paradise avec look voyage super formule tout inclus tres beau site a voir absolument
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:24
avec le groupe marmara a une demie-heure d'heraklion, bord de page piscine et pleins d'autres trucs à faireBonne ambiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:56
Bonjour je te conseille le agapi beach à quelques kilometre à l'est d'heraklion.

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 18:59
voyage en mai 2008 en voyage organise mais les hotels ont la reputation pas cher mais tu ne sera pas decu sur lacceuil et le confort

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:30
Europa Beach avec Marmara. Bon accueil, nourriture plus que correcte et chambres très agréables (dans des petits bâtiments avec balcon). Nous y avons séjourné en tout compris pour 2000 € à 2 adultes+1 enfant en octobrer 2008. Seul inconvénient : le village n'est pas génial... l'idéal est de louer une voiture pour pouvoir, à son rythme, visiter cette île magnifique et aller à la rencontre de ses charmants habitants.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:32
nous sommes allés à l'hôtel spiros-soula : pas cher et familiale. Bon accueil. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:33
Le Bali Paradise, hôtel club, formule tout inclus ; voir les prix sur le site look voyages ; bien situé, près du petit port de pêche de Bali. Eviter le Sud de la Crète, beaucoup plus venteux.

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 16:26
Nous sommes allés l'année derniere pour notre lune de miel en Crète nous étions a l'hotel Kirki petit hotel convivial avec une petite piscine; équipe tres sympathique loin des grands complexes, qui est plus il est situé dans un beau petit village sympa (Panormo) avec une taverne tenue par deux frere Anthonis et Yannis, une petite plage, le village se situe au centre de la cote nord donc il est facile de se rendre dans les principales villes Heraklion qui franchement fait grande ville donc pas grand chose de beau a voir, par contre La Canée et Réthymnon sont deux tres belle ville, l'idéal c'est de prendre un forfait avec une location de voiture incluse car contrairement a ce que disais quelqun avant moi les taxis c'est assez cher.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 21:49
Bonjour, Je te conseille le GRAND HOTEL HOLIDAY RESORT à Hersonissos ,prix,propreté,repas,service,3 piscines ,j'ai passé un superbe séjour ,rien à dire ,je te conseille une voiture de location car sur place pas grand chose à visiter.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:25
nous sommes rentrés de crete il y a 8 jours et nous étions au BALI PARADISE .Comme son nom l'indique c'était le paradis trés fleuri accueillant et le petit port de Bali est agréable.Surtout goutez au octopus :c'est du poulpe grillé succulent!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:34
c est quoi pas cher ? et top?? tout est relatif !
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 16:25
personne n'a sité HATINA PALACE !!! Un hotel merveilleux !!

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:21
Bonjour, Tout dépend de ce que vous mettez derrière la notion de "pas trop cher" et du type de logement que vous souhaitez : all in, pension complète, demi pension, bed & breakfast, logement seul. Tout est possible. Tout dépend aussi de la région de Crète ou vous souhaitez vous rendre ( 275km X 60 km c'est vaste comme possibilités). Possibilité aussi, pour ne pas passer par un voyagiste, réservez un vol sec et voyez suivant vos désidérata avec une agence touristique locale. Personnellement j'ai fait appel aux services de la société GEA Travel qui en fonction de mes souhaits m'a trouvé un hotel qui correspondait à ce que je souhaitais. Vous pouvez les joindre à l'adresse mail direction@geatravel.gr pas de soucis, votre correspondant parle parfaitement français. Cordialement, Yves
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:25
Je vous conseille le RESORT ATHINA PALACE......surplombant la mer à flanc de montagne. Voir sur Marmara en All Inclusive....meilleur rapport qualité prix trouvé. Bon séjour. Fabienne
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:28
J'ai oublié la photo de la vue de notre chambre.

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 23:33
Nous venons de rentrer d' un sejour d'une semaine a La Canee (Chania) ou nous sommes descendus dans un petit hotel de charme a la vue imprenable sur le port venitien. Les proprietaires. frere et soeur, se sont montres d'une extreme gentillesse et n'ont eu de cesse de nous choyer et nous dorloter. Mama Nena hotel www.mamanena.gr

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:59
on reviens d'un voyage organiser donc j ai pas d'info sur les hotels pas cher par contre il faut savoir que l'arnarque à la location de voiture est tres fréquente, ne gratte pas un ticket que l'on te donne et qui te dit qut tu as gagner une maison car en fait ils veulent te la vendre et tu en a pour 3 heures de deballage et le meilleur de tout on ne jete pas le papier toilette dans les toilettes partout en crete car les canalisations ne sont pas prévues pour donc il faut le mettre dans la poubelle à coté des toilettes !!
-1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:05
Je peux t'en indiquer un très bien, stella village à environ une demi-heure de l'aéroport. La plage en face mais pas très grande. Hotel super, plusieurs piscines, beaucoup de loisirs. Chambre propres car j'y était en 2006 et l'hotel venait d'être renové. Seul point, fréquenté par beaucoup d'allemand... sinon top....
-1