Que faire à Heronissos en Crète en 15 jours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:46
 Maumaud - 1 juin 2023 à 19:37
Bonjour,

Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 18:20
Bonjour, Je suis en Crète, je vis en Crète et j'adore la Crète. C'est vraiment domage que vous alliez à Hersonissos. Vous n'allez rien voir de la vraie Crète. Hersonissos est le repère de milliers de touristes entassés dans des grands hôtels sans âme. Si vous avez la formule avec repas dans ces mêmes grands hôtels, vous ne gouterez pratiquement pas à la vraie nourriture du régime crétois qui est excellente et dont la réputation n'est plus à faire.Si vous le pouvez, partez loin des côtes très peuplées et n'hésitez surtout pas à vous perdre dans le coeur de l'île. Les moindres tavernas isolées sont toutes très correctes, parfois avec seulement quelques plats, mais toujours frais, non surgelés et servis avec tout le bonheur des crétois. Et si vous parlez quelques mots de grecs, alors là, ce sera le paradis. Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à m'écrire. Je vous renseignerai sur les endroits à voir et à découvrir que n'importe quel tour opératour ignore totalement. Bonne vacances !
35
Précisions très intéressantes. Je vais réétudier mon voyage
2