Projet pour la Crête à Pâques 2011pour une famille avec enfants (5 personnes). N

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 11:53
Nous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi avec un budget peu important. Recherchons jolies endroits avec possibilité de location pas trop honéreuse avec piscine si possible.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 20:42
nous revenons de crete, 3semaines superbe voici une maison ideale, avec 3 chambres, piscine au calme dans les oliviers, a deux pas de Chania, de l'axe principale de l'ile www.tocreate.fr Villa DIMITRA Vous aurez peut etre une reduct si vous venez de notre part si d'autres questions n'hesitez pas
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 11:53
C'est un beau projet, et je serais heureuse d'y contribuer ! Je loue en Crète du sud (beau temps plus assuré que sur la côte nord car plus protégé par les montagnes). Il n'y a pas de piscine car l'eau est devenue précieuse dans le monde, mais la mer est à 3km, avec toutes sortes de plages et de criques. Si vous voulez regardez ce que je propose, vous trouverez beaucoup de précisions et 15 photos à l'adresse suivante : http://www.homelidays.com/kamilari/maison-villa202822fr1.htm N'hésitez pas à me contacter! Fabienne

0