Qui est amoureux de la Crète ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 18:33
Ce n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habitants ... j'y retourne le 13 juin 2008 pour 3 semaines !!! Si il y en a qui comme moi, sont tombés croque de la Crète, faites le savoir. Et voici une tite photo de la plus tranquille des plages, je ne dirais pas où elle est sinon elle ne le sera plus !! héhé

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 10:21
Tiens donc, mais c'est la plage des hippies !

1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:35
Kalimera, la première c'était il y a 30 ans et la deuxième fois l'annee dernière les crétois disent : quand on est venu une fois, on revient toujours. ils ont raisons nous avons prévu déjà d'y retourner
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:47
pour moi la Crête c'était en Avril !

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 15:07
j'adore depuis enfant la mythologie grecque et j'ai lu de nombreux ouvrages. J'ai fait découvrir à ma petite famille cette ile il y a 5 ans et je souhaite pouvoir y retourner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 20:04
Mon mari et moi sommes partis sur cette merveilleuse île en septembre 2006 et nous en sommes tombés amoureux. A tel point que nous envisagions d'y emménager. Même si nous ne pouvons pas y retourner pour l'instant, nous savons qu'on y retournera un jour.

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:08
Cela fera trois ans au mois de septembre que mon chéri et moi avons découvert cette île merveilleuse. 2 semaines de vacances fabuleuses. On a le projet d'y retourner et l'espoir de pouvoir y vivre un jour.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 22:06
Bonjour, Oui, on est tous dingue de la Crète. J'en ai même créé une agence réceptive pour faire partager ma passion pour cette île, la Grande Ile comme l'appellent les crétois. Voici mon site internet : www.la-crete-autrement.com pour vous apporter la preuve de ma connaissance de la Crète, mais aussi pour en faire partager des gens biens. PS : je sais où se trouve votre plage, mais chut, vous avez raison, ne divulguons pas l'endroit....
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 01:12
j'y suis restée 7 mois....un bonheur
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:14
J y suis allee cette ete pour mon voyage de noces et j en suis egalement tombee amoureuse. Ont souhaitent y retourner des que possible.

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:44
c'est une crique sur la mer de liby si je ne me trompe pas la crete que du bonheur

0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 18:33
Bonjour !!! J'y suis allée en Juillet 2007 .. et j'ai eu l'impression d'arriver chez moi .. bien sur c'est un peu "sec" comme végétation mais comme je suis du sud .. j'ai trouvé la mer ; la lumière tres belles ... une paix et une tranquilité fin Juillet avec pourtant des touristes et une ambiance trés coooooooooll J'espère y retourner un jour ...

0