Je pars en crête en juin 2009 à l'hôtel club olympien peninsula ? qui peut me do

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 22:37
?

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:12
c un tres bon hotel moi je uis parti en crete et dans cet hotel en mai 2007 il y a une équipe d'amimateur super en plus il y a la vu sur la mer ranchement c'est un hôtel super et qui offre des nombreuse activités bon voyage
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:21
Bonsoir Nous étions àcet hotel génial, chaque soir animations.Le personnel de l'hotel super agréable, des chambres super confortablesNous avion pris demi pension , car nous avions loués une voiture pour rayonner dans cette magnifique Crète, mais faute de temps , nous n'avons pu nous rendre core vers Elafonissie et découvrir cette plage rose!!A Sissenous avions liés amities avec Georges qui tient un restaurant avec sa maman, qui nous a offert pour notre retour1kg d'oranges de sa production.Ce resto est à l'entrée du village sur la gauche en venant d'Heraklion Si vous avez des questions, je vous renseignerais avec plaisir Marie Claude
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:44
je ne connais pas cet hôtel, mais j'ai vécu 1 an 1/2 à côté d'Heraklion, et j'ai été guide sur l'île donc si vous avez des questions ou si vous voulez des conseils pour les visites etc. je vous répondrai avec plaisir!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:39
Hotel super sympa,propre, une vue imprenable et 2 belles plages . restaurant sympa mais préférez la version demi pension qui vous permettra de découvrir les petits restos aux alentours , un village animé le soir à un quart d'heure à pied, idéal pour une promenade digestive!! à découvrir absolument: Gramvoussa, à l'extrême Ouest de l'ile Où un lagon magnifique vous attend qui n'a rien à envier aux tropiques! ( et l'idéal est de l'atteindre par la route , trés escarpé en 4x4, c notre meilleur souvenir , cardiaques s'abstenir,...), et encore pleins d'endroits typiques mais la location d'une voiture est nécessaire. nous y retournons en juin 2009.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:45
hotel vu de la plage

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 22:37
Qu'en as tu pensé de retour , je compte m'y rendre en juin de cette année. J'ai hâte, as tu quelques conseils avisés ? Merci. François
0