Passeport périmé...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 déc. 2018 à 17:54
 Lilou - 4 juil. 2017 à 21:41
Bonjour,
Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:29
La Crète étant une île Grecque ( la plus grande de Méditerranée ) est donc en Europe et de ce fait , ne neccessite que la carte d'Identité valide
22
avocatquisait
6 mars 2012 à 09:35
Si vous regardiez un peu les questions on éviterait de perde du temps, on parle du passeport, par de la CNI, beaucoup de personnes qui voyagent n'ont pas de CNI ... alors arrêter d'expliquer qu'il ne faut pas de passeport pour l'Europe ça n'avance à rien.
Je voyage presque tous les jours, on regarde la correspondance entre le nom et la carte d'embarquement et même sur certaines compagnies même plus (par exemple en Allemagne on scanner juste la carte d'embarquement sans présenter la pièce d'identité) ... alors le seul problème serait en cas de contrôle d'identité, aucun problème dans l'espace Shengen, qui n'est pas toute l'Europe des 27 ... si le passeport est périmé depuis moins de 5 ans. Voilà la réponse à la question posée, pour sortir de Shengen, il faut un passeport valide, pas d'autre choix, quant au passeport d'urgence, on l'obtient avec une simple déclaration sur l'honneur de l'urgence du voyage ...
0
Bonjour
Je n'ai pas de CNI et un passeport périmé au 02/03/014 pour un départ la semaine prochaine en TUNISIE. Qu 'en est-il ? Merci
0