Que faut-il faire pour avoir de l'argent sur place carte bleue ou travers cheque

Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 23:41
que faut-il faire pour avoir de l'argent sur place carte bleue ou travers cheques?

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 14:44
Lors de mon voyage en crete j'ai pris argent dans distributeur (carte master card) pas de probléme puisque c'est la zône euro. Conseil louer un scooter pour visiter l'intérieur des terres.Dépaysement complet.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:22
L'idéal : partir avec des Euros car la carte visa n'est pas encore installée partout. (J'y suis allée en septembre 2008). En cas de besoin on trouve des distributeurs un peu partout. Sinon j'ai trouvé ce pays super accueillant (surtout avec les français).
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:17
Bonjour, En Crète, le liquide est omniprésent.... emportez donc des espèces en conséquence ... en sachant qu'il y a maintenant des DAB un peu partout, même dans les petits villages... mais votre banque peut vous limiter... Cordialement Michel FOURNIER
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:41
les travelers cheques sont tres bien mais ne pas les changer dans la banque de grece la comiission est plus elevee que dans les autres banques mais sinon l euro est en vigueur sauf les petites pieces de 5 2 1 centimes alors bonnes vacances
0