Je veux partir en mission humanitaire en Inde. Contctez-moi si vous connaissez u

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 20:31
Je veux partir en mission humanitaire en Inde. Contctez-moi si vous connaissez un organisme bien, pas cher et qui si possible inclus le billet.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 22:56
Bonjour, Je suis partie dans l'orphelinat du père CEYRAC il y a plusieurs années . Je ne sais pas si le père est toujours vivant car la dernière fois que je l'ai vu, il était hospitalisé. J'avais payé mon billet d'avion mais le séjour m'était revenu à 2€ par jour . J'étais hébergée et nourrie. Nous étions plusieurs volontaires . Mon conseil : allez-y ! N'écoutez pas les gens égoïstes qui vous parleront de la misère en France : ils en parlent mais ne font pas grand chose d'efficace . J'en suis revenue bouleversée et depuis, je n'ai qu'une envie y retourner . J'ai commencé à apprendre le hindi et le tamoul mais on se débrouille bien avec l'anglais. Essayez aussi "aide et action" une association qui parraine les enfants . Je vous souhaite un bon séjour et si vous le pouvez donnez-moi des nouvelles de votre séjour . Michelle
3
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 16:25
Pauvre Philippe M. qui n'a rien compris de la vie... sis : "L'humanitaire en Inde ? Vous croyez qu'en France on n'a pas assez de misère pour aller exporter nos connaissances et le pognon des autres (le notre et celui de l'Europe) sur un territoire 15 fois trop surpeuplé ?" ... Je pense que c'est lui qui a dû tomber sur la tête, et je ne suis pas sûr qu'il soit un jour seulement venu en aide ou donné un sou à quiconque à notre France.
3
Essayez Concordia. Je ne pense pas que le billet soit inclu. J'ai entendu beaucoup de bien de cet organisme et je sais que les prix sont vraiment acceptables.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 17:59
Merci Anne-Claire je vais y jeter un œil !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 19:11
Partir en Inde à l'œil ? En humanitaire on donne de sa personne, et de ses biens. Nuance.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:56
Je ne connais pas d'organisme humanitaire en Inde, mais dans une petite rue de Bènares en mars 2008, j'ai eu la satisfaction d'apercevoir "Action Bénares de la Croix Rouge" (en FRANCAIS !) Cela m'a fait du bien quelque part.

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:31
je suis allee chez mere Theresa à Calcutta et j'ai rencontre beaucoup de gens qui donnaient leurs vacances pour etre au service des pauvres mais il faut payer son voyage et se loger sur place mais c'est magnifique de le faire bon courage si vous trouvez un organisme qui prend en charge les frais merci de me le communiquer
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 19:22
L'humanitaire en Inde ?!? Vous croyez qu'en France on n'a pas assez de misère pour aller exporter nos connaissances et le pognon des autres (le notre et celui de l'Europe) sur un territoire 15 fois trop surpeuplé ? On est tombés sur la tête ! C'est le travail de nos Gouvernements, pas des individuels qui veulent se faire payer des vacances à l'œil.
-2