Mi-septembre est-elle une mauvaise période pour aller en vacances à Goa?

Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 16:24
bonjour, j'ai désespérement besoin de vacances, je pensais à Goa (Indes) sur recommandations d'un ami, je peux partir en septembre et j'ai trouvé une très bonne offre du 7 au 17 septembre, seulement j'ai regardé sur le guide du routard qui déconseille Goa à cette période la saison des pluies se finissant fin septembre, mais apparemment tout le monde parle de mi-aout comme absolument terrible... donc est-ce vraiment une mauvaise idée pour mi-septembre? merci à n'importe qui qui pourrait me répondre le plus vite possible! Raphaëlle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 02:50
Effectivement, ce n'est peut être pas la meilleure période, car il pleut beaucoup, nous sommes partis en Inde au sud début septembre pour 2 mois, nous sommes arrivés à Goa fin octobre, on a eu beaucoup de pluies c'était prévisible, mais nous avons passé un agréable séjour malgré tout, si c'est pour changer d'air pourquoi pas ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 11:55
La meilleure période pour Goa est la saison fraiche, novembre décembre janvier, jusqu'à fin octobre la mousson est encore active et l'inde sous les nuages et la bouiillasse, cela n'a pas beaucoup de charme. La mousson varie , mais septembre est une mauvaise période pour goa, (sauf pour les prix) par contre elle se termine dans le nord et le tourisme y devient intéressant à ce moment là. (éviter la montagne jusqu'en octobre) Consulter "lonely planet" ( J'ai vécu 4 ans en Inde)
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 16:24
Génial tu as bcp de chance.... c'ets la periode ou tu auras Goa pour toi tout seul.... Pas de racaille occidentale ou indienne venue se defoncer sur la plage, une population locale 100% elle aussi ravie de retrouver son bled en l'état, les gens seront dispo pou rt'aider. C'est a Goa que l'on mange le mieux de toute l'inde, toutes les specialités indiennes, mais aussi tu peux manger thai, italien, chinois et jen passe. L'inconnue principale c'est toujours la mousson, suivant qu'elle soit forte ou pas... tu peuxx très bien n'avoir que des averses passageres, il pleut rarement toute la journée et en tout cas tu auras tout à fait mes moyens de te balader , aller à a l aplage entre 2 averses; Et un epluie tropicale, c'est top de toute façon surtout la bas.... va à l apetite plage de vacator, tu l'auras pour toi seule; Sinion chiapora est un bled sympa. Arambol plus au nord est top....
0